salut crakos tu vas sur le site ONCFS et tu vas trouvé
Vue imprimable
salut crakos tu vas sur le site ONCFS et tu vas trouvé
merci pistache
salut à tous,
au fait pistache j'ai regardé sur le site mais je n'ai rien vu, dans quel rubrique faut il chercher.
salut crakos ,c'est larrèté du24 JUILLET 2OO6 modifiant l'arrété du 4novembre 2003 publié au JO le ? renseige toi auprés de ta fédé car il est déjà applicable
visible sur ce site ............actuellité à+crakos
salut bcasse comment vas_tu
salut pistache ca va bien et toi ?
c'est calme sur le post en ce moment
pret pour l'ouverture ?
excuse becasse j'ai dû m'absenter ,oui,vraiment calme à croire que tout le monde est en vacances ,alors que fais _tu pour la confirmation de ton chien? pour ce qui est de l'ouverture j'irai faire un petit tour pour sortir la chienne mais je ne suis pas emballer ,ce n'est plus l'euphorie de la jeunesse où je ne dormais pas de la nuit ,pendant ce temps on faisait les cartouches avec les frangins,le bon temps quoi .
salut vous tous,
petit passage avant l'arrivée de mes controleurs.........
j'espère que vous allez bien !
olivier, j'ai des cartouches d'arriver pour toi si ça t'interesse toujours ??? il me manque juste les tungstelle 34g pour l'instant j'ai toutes les autres !
seb
Salut Seb,
t'as fait l'ouverture?
salut greg,
oui je l'ai fait dimanche dernier, vraiment minable de chez minable et c'est général !
j'ai jamais vu si peut de pigeon alors que s'en était rempli 15 jours avant !
donc je suis resté poster pour rien !
je voulais pas trop faire marcher le chien !
il avait toujours autant l'instinct de chasse pourtant !
j'ai fait un jeune coq sauvage qu'il a bien levé et l'après midi en allant au pigeon un superbe arrêt dans une jachère mais là c'était un chevreuil de couché 3 mètres devant lui vraiment magnifique !
donc content de lui !
au canard il m'a fait rire la semaine dernière, j'en fais tombé un au coin de l'étang qui est pas très grand, je veux pas l'envoyer car 1 mètre de vase et 15 cm d'eau ! donc il s'assoit et me regarde y aller, je veux lui faire sentir le canard en revenant il tourne la tête :cri: !
5 min après un autre passe je le fais tomber mais là j'ai pas eu le temps de lui dire de rester assis qu'il a été le chercher et résultat il es passé à côté de moi avec le canard dans la bouche en me regardant surement pour me dire et oh c'est à moi d'y aller :)) !
mais je veux faire attention quand même .....
seb
En côte d'or,
vu pas mal de chevreuil le dimanche, fait un pigeobn et un rouge.
Vu pas mal de rouge, Airelles a eu du mal car souveant à mauvais vent avec gibier qui piète... Un peu mieux lundi matin sur un autre territoire. Arrête une poule que je ne peux pas tirer, retrouve une perdrix blessées et arrête un coq que je tire.
Mais dans l'ensemble encore des progrès à faire au niveau de la tenue de l'arrêt... On verra ça dimanche, j'essaierai de la prendre à l'écart, car l'excitation de l'ouverture c'est pas génial.
@+
alors les gars ,on fait la gueule :))
salut pistache,
non non on fait pas la gueule mais bon pas trop le temps en ce moment, et SG doit etre encore en vacances !
comment vas tu ? et l'ouverture, bien ?
et il est comme moi toujours en vacances pas beaucoup d'animation sur le forum de ce temps