merci heuresemen ke té la je sai pa se ke je ferai an toi lol enfin moi jtapren la tonne ptdrrrrr :D :D :D :) :)
Vue imprimable
merci heuresemen ke té la je sai pa se ke je ferai an toi lol enfin moi jtapren la tonne ptdrrrrr :D :D :D :) :)
hey cyril je l'ai encore chez moi ton portable ;)
sa va les girondins ? :D
trankil et toi?et cyril l annonce étai ver le ba ou koi?ou ver le milieu parce ke la je trouve pa :cri: :cri: :D
matt le tueur Posté le Ce soir 21:41
Inscrit le 17/12/2005
trankil et toi?et cyril l annonce étai ver le ba ou koi?ou ver le milieu parce ke la je trouve pa
pour la tonne,on fera les dstatistique en fin de saison :D :D pour l'annonce y'a un moteur de recherche :D :D :D on est bon ou pas ds la vie :cri: :)) :))
Steph çà marche ;) ,on verra si y'a moyen de se voir ds la conche ou autre point de RDV,de toute façon congés à partir de vendredi donc un saut pour le récupére çà sera pas un problème,par contre mail-moi le prix ;) Merci Steph
et je marke koi dan le moteur de recherche? :G
salut tuo le monde!!!comment va?
nuit de tonne face de tétard :) :))
salu matt on a le méme prénom c ke des boss les matt de toute fason t surtou a la tonne :T
Connaissez vous l'heure de l'ouverture de samedi?Merci. ;)
téxite pa cyril ou je vai te noyer dan le lac compri?je vai te faire comme avec l portable ptdrrr :) :) :)
salut matt!!!
et y pas qua la tonne quond et fort meme a l'apero on est encore plus fort!!!!!! :)) :)) :))
oui a 6h je croi mai tu pe tirer avan :fou: :fou: :fou: :D
matt le tueur Posté le Ce soir 21:56
Inscrit le 17/12/2005
salu matt on a le méme prénom c ke des boss les matt de toute fason t surtou a la tonne
même^prénom,mais pas même consommation :cri: :)) :)) :)) :))
mon ptit Matt,pour ton anniv,dur dur de venir,c'est l'ouverture :C :C en plus je rejoint mon petit padawan :cri: :cri: à coup sur on va prendre une fessé par le voisin :cri: :fou: :fou: :)) enfin c'est pas grave je vais bien dormir moi ;) ;) :))
oué et tu est de ou toi matt33?