:cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
:cri: :cri: :cri: :cri:
Mardi matin il y a eu les premiers oignes à la pose dans notre secteur ;) ça sent bon toute cette flotte :C :C
Bonjour,
J'étais en vacances la semaine dernière en hollande (à Den Haag = La haye; Nord est). Il a vraiment bcp plu et c'était à blanc d 'eau un peu partout dans les paturages avec des coincs (cv, sif et qques sh) barbotant un peu partout. Vu également un beau vol d oies.
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait bcp moins de coincs que l'année dernière à la même époque ou alors c parcequ'ils sont bcp plus éparpillés avec tte cette eau.
Bonne continuation à ts et me..e à ceux qui gabionnent...
Séb41
une belle "boule" de pilet (15/20)à la pose la nuit derniere en baie nord ;)
pilets ,siffleurs :T veinards :)) :)) :)) c est cool pour vous ;)
loic crois pas tout ce que les picards racontent , car ils ont rien a envier aux marseillais :)) :)) :))
y'a pas de mystere!
je reprends le taf jeudi prochain, premier jour de vent d'est depuis plus d'un mois, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je crois que je vais etre obligé de flotter vendredi de la semaine prochaine, il me parait difficile de rester couché dan smon lit avec de telles conditions!!!!!!!!!! :C :C :C :C
Si je peux te rassurer DG, la météo se plante à 24h actuellement, alors pour jeudi prochain ... :/ je demande à voir.
Je pense que les 3 jours d'éclaircies : ce jeudi vendredi et samedi devront déjà faire bouger les choses.
et deuzième zob d affilé. depuis que j ai chassé avec dg et cri cri, je suis plus le meme homme. quelque chose à changé dans ma vie... :cri: :cri:
sa "bricole" en baie :) :C
ça bricole de où????parce que du sud c'est la misère :triste:
du nord,ben ouai ;) on prend un peut d'avance,parce que d'ici peut le "sud" vont nous devancé :cri: en deux/trois nuit :G
enfin,certaine hutte du sud ;)
ne me dis pas que c'est pas vrai!!! :P c'était mon tour hier du nord et comme c'était la misère avec les horaires de boulot et en canard j'ai renoncé [ :cri:
j'ai du être mauvais dans une vie antérieure :D
c'est pas la guerre non plus arno!!
mais, il roule de la sarcelle (été hiver) et du souchet d'apres mes sources... ;) ;) ;) principalement aux volées, surtout le matin d'ailleurs.
a suivre.