oui c'est ca!
Vue imprimable
oui c'est ca!
t'en a 3 ou 4 derriere toi?non??
j'en connait que 2 moi
y en a pas une avec une cabane de chantier ??
oui
il est sympa se secteur;on m'en a proposé une qui est derriere cette cabane.
ok je vous laisse car il se fait tard bonne nuit a tous yves je te telephone salut
Tu es allé la voir siffleur?c'est peut-être celle que je connais aussi.
on m'a proposé celle qui est 100m derriere
tu parle de celle avec la cabane de chantier??
Un gars de Mouguerre?
aucune idée
tu connais un peu le coin??
Si c'est la même je suis allé la voir l'année dernière pour un copain,mais ils n'ont pas fait affaire,il est parti chassé la saison dernière à Pey,et là il en cherche une pour la saison prochaine.
le proprio était trop gourmand ou quoi??