impec tous sa sarcelle caro moi osi sais démaré sa sort
Vue imprimable
impec tous sa sarcelle caro moi osi sais démaré sa sort
[QUOTE=plumar62;1540354]impec tous sa sarcelle caro moi osi sais démaré sa sort[/QUOTE]
a ouai c dla bal :D.bien content pour toi osi ;)
[QUOTE=sarcelle caro;1540355]a ouai c dla bal :D.bien content pour toi osi ;)[/QUOTE]
T'as l'air de pas mal réussir toi pour le moment ;)
sa bec sa sort sa pond cor que demandé de mieux seul probléme les 2 femmelle oigne qui savé battue dans le nid et que javé enlevé les eufs ba ils repondent a 2 dans le méme nids les carognes
[QUOTE=plumar62;1540373]sa bec sa sort sa pond cor que demandé de mieux seul probléme les 2 femmelle oigne qui savé battue dans le nid et que javé enlevé les eufs ba ils repondent a 2 dans le méme nids les carognes[/QUOTE]
c'est l'amour ^^
[QUOTE=plumar62;1540373]sa bec sa sort sa pond cor que demandé de mieux seul probléme les 2 femmelle oigne qui savé battue dans le nid et que javé enlevé les eufs ba ils repondent a 2 dans le méme nids les carognes[/QUOTE]
slt ne les laisse pas faire ;)sinon ya dla cassssssssss;)
[QUOTE=sarcelle caro;1540385]slt ne les laisse pas faire ;)sinon ya dla cassssssssss;)[/QUOTE]
Mdr je pense qu'il s'en est déjà rendu compte sur la première couvée ^^
[QUOTE=clemsliv;1540359]T'as l'air de pas mal réussir toi pour le moment ;)[/QUOTE]
oui j ai pas trop a me plaindre pour le moment
et ce matin 4sifffffff d eclo encor 6 a vnir:C
Je suis pas d'accord sur le fait qu'il ai de la automatiquement de la casse... Lorsque deux femelles couve ensemble.
[QUOTE=virgil;1540403]Je suis pas d'accord sur le fait qu'il ai de la automatiquement de la casse... Lorsque deux femelles couve ensemble.[/QUOTE]
*
dans 90% des cas ya dla casse car une sort pour manger et se moullier pendant ce temp l autre pique les oeuf en les remenant sous elle .Et ainsi de suite (il ya meme bagar bien souvent .
essayer de laisser couver de canne cv tu va voir au debut houa 2super bo nid et retourne si dans 10jour et la tu va dire putain c le brun les nid plus de forme les oeuf a droite a gauche
g pas dit tout le temp mais la plus part du temp:)
[QUOTE=virgil;1540403]Je suis pas d'accord sur le fait qu'il ai de la automatiquement de la casse... Lorsque deux femelles couve ensemble.[/QUOTE]
tient demande a plumar62 il a eu le coup et enplus oeuf de siffffff:T
Moi aussi j'ai eu le coup et pas de casse et c:est tout les an que ca arrive chez un pote,et tout sort... Enfin bon c'est pas grave. Certain on de la chance d'autre moins...
[QUOTE=virgil;1540407]Moi aussi j'ai eu le coup et pas de casse et c:est tout les an que ca arrive chez un pote,et tout sort... Enfin bon c'est pas grave. Certain on de la chance d'autre moins...[/QUOTE]
je n est jamais dit le contraire mais ci un jour sa t arrive sur de la sauvagine(de la casse ) eben tu verra que tu ne les laissera plus couver a deux ;)
c est fait :C
Tu as l'air bien sur de toi... Qui t'as dis que c'etait sur des colverts. Il se peut que tu recoives des photos. Qui te prouverons le contraire.