Naissance ce week end siffleur 3/5 avec un mort a la sortir de l'éclosion et naissance prevu cette semaine siffleur et encore 1 semaine d 'attente pour les SH hyb et les Sh pure commence juste a pondre.
Vue imprimable
Naissance ce week end siffleur 3/5 avec un mort a la sortir de l'éclosion et naissance prevu cette semaine siffleur et encore 1 semaine d 'attente pour les SH hyb et les Sh pure commence juste a pondre.
Slt a tous éjointé vous vos petit? Car il y à dd moin en moin de persone sui le fon pour "resté dans les clouts" savais vous le montant de l'amende pour un ou plusieur canard ejointé a la hutte?
Perso je prefere ejointer. Que de voir tte sorte d hybrides voler n importe ou!
Entièrement dacor avec toi moi aussi je préfère éjointé mais bon n'ayant pas le montant du PV ca demande réflexion...
T'as rien à moins de 135 euros. Tout augmente...:P
Par appelant éjointé ou pour tous? Tous devien chère lol
Pas de prix de gros pour les infractions, ça se compte à l'unité et ça se cumule...:T
Salut dites moi un caneton environ 10 jours avec un œil mi fermé voir fermé, quand il arrive a l'ouvrir il m'a l'air légèrement bleuatre ou une pélicule bleuatre, l'autre œil est nikel. Je pense connaitre la réponse mais je voudrais vos avis sur le sujet
Il faut qu'il se baigne si ce n'est déjà fait les petites plumes restent collé parfois
Pour le moment on le soigne au Serum Phy, on verra bien mais j'ai bien peur qu'il soit aveugle au pire des cas.
surement une membrane de sa paupière qui reste collé. continue le sérum physio, ça devrait s'arranger.
[QUOTE=tonnayre;1671508]surement une membrane de sa paupière qui reste collé. continue le sérum physio, ça devrait s'arranger.[/QUOTE]
C'est l'aspect bleuatre de l'œil qui me fait penser a un borgne. 4 jours Serum phy et on verra si ca s'ameliore
voit un véto, il va vite voir ce que c'est et te filera le produit adéquat.
Je comprends pas les colverts que des mâles sauvagine que des cannes... c'est le bordel :/:
[QUOTE=siffleur 17240;1671514]Je comprends pas les colverts que des mâles sauvagine que des cannes... c'est le bordel :/:[/QUOTE]
colvert 80% de males