autrement toi ça ce passe comment pour l'instant?
Vue imprimable
autrement toi ça ce passe comment pour l'instant?
[QUOTE=duckhunter22;1669959]autrement toi ça ce passe comment pour l'instant?[/QUOTE]
pour moi pas , j ai quitte mes bequilles un peu trop ... hrrr ...
sinon les cols repondent a bloc la cendree couve toujours sans oeuf triste
20 oeufs en sh
les sif j attends et j incube des oeufs decc a fab et a ma sourcille et quelques sh
Tu me dira le resultat des œufs de cc au mirage, pour moi aujourdhui ma vieille sh couve et g une jeune de l'année qui a commencer a pondre, et ma canne souchet est patrac j'espere quelle ne va pas faire un mal de ponte
[QUOTE=allouette;1669963]pour moi pas , j ai quitte mes bequilles un peu trop ... hrrr ...
sinon les cols repondent a bloc la cendree couve toujours sans oeuf triste
20 oeufs en sh
les sif j attends et j incube des oeufs decc a fab et a ma sourcille et quelques sh[/QUOTE]
ah ouais toujours en béquille... tu es rendu a combien en col?
salut, sa y est les premiere sauvagine son nait, 4 petit pilet sur 6oeufs, c'est pas trop mal pour une premiere
yo.
bon le DUCKHUNTER doit etre collé devant son carreau de couveuse... ca devrait pas tarde chez lui.
a oue il en attend beaucoup?
et le paternel a eu 10 cols
[QUOTE=sarcelle29;1670105]a oue il en attend beaucoup?[/QUOTE]
je sais plus mais c'est ca premiere repro en couveuse.
CROISONS LES DOIGTS:cri:
oue fau esperer pr lui, a bien pr ton père et ses sh ponde tjour pas? g mes premiere eclosion en couveuse cette semaine
Non il a rien en sh c est pas grave il a deja une couvee de sif et l autrre demarre comme sa pilet
Je m occupe des sh et lui des siff car ici ras
ok c'est bien déjà, sa deuxieme canne sif commence a pondre?
Yes :c:c:c
c bon sa, moi g tous sauf les siff mais sa devrai pas trop tarder normalment g deux canne qui gonfle