Je sais mais Camille m'a dit qu'il y'a Rom et Justine. Je peut faire la nuit jeudi ?
Vue imprimable
Je sais mais Camille m'a dit qu'il y'a Rom et Justine. Je peut faire la nuit jeudi ?
souchet !
Tu peux m'appeler quand tu veux ! demain !!!!!!!!!!!
Je monte au gabion en normandie jeudi :C :C je peux t'inviter ce week sur la loire samedi matin ou dimanche matin et /OU soir .
0670275488
:fou:
haaaa je retrouve mon souchai :C :C :C :)) :)) :)) !!!!
cam devait etre avec eux ce soir, si j'ai tout suivi :fou: :fou: ca semble bouder l'orne....
ok pour jeudi, il y aura pitet , pecnot 53 avec toi
///////////
salut max49: sacrée tempete de prevue jeudi et vendredi.... :triste: :triste: :triste: :triste: .
ca va depiquer certainement :cri:
impec on sera bien au chaud aux creneaux avec vent sud ouest donc derriere nous !
on depiquera pas , la mare est pas trop en eau donc tranquille j'espere :/
devant le mont, les enbrins vont rentrer dans le gabion :)) :cri:
Ca malonne pas mal depuis hier :C :C :C
En tout cas ; plus de coincs que dans le 14 :cri: :cri: :cri: :))
Logique Max, les coincs, ils en ont marre de se faire plombés le c.. dans le 14. :))
moi je leur accccccciiiiiiiiiiiier le c... :))
quelques coincs depuis dimanche :C
Grosse montée de Loire de prévu pour la nuit de samedi - dimanche
faites gaffe à vos barques et huttes :/
Salut les chasseurs de Loire !
Avez-vous constaté un arrivage de migrateurs depuis ce week-end en Loire car ça semble bouger sur cette lune de novembre ?
Et en particulier Sif et Max qui chasse juste au-dessus de moi vu que je pratique au sud du 49 :fou:
Bonne chance à vous, la semaine s'annonce intéressante...
A+
en effet çà bouge , mais très haut !!
jeudi , vendredi , samedi , dimanche et aujourd'hui ; de nombreux vols de canards très hauts et non identifiables allant d'est à ouest .
toujours les colverts qui permettent d'agrementer la matinée :fou: ;) ;)
Sur la loire pour moi pas grand chose a part du cv.J'ai migré sur les BVA quelques sarcelles et siffleurs mais très haut pour ces derniers.J'y retourne vendredi en espérant de l'eau encore dans les BVA.passage d oies depuis hier,encore un vol ce soir.
Salut les gars. BVA: en voilà mot que je ne connais pas ???? ;)
Merci pour vos réponses les gars !
Donc effectivement ça commence à arriver, en espérant que l'on en verra quelques échantillons plus au Sud.
Sinon depuis 1 mois le colvert bouge bien par chez nous, on a pas à se plaindre... Mais si on pouvait accrocher une petite sarcelle ce serait pas de refus :))
Souchet : BVA => Basses Vallées Angevines ! Je ne connais pas particulièrement mais j'ai une connaissance exilée qui lorsqu'il revient dans son pays natal ne manque pas d'y aller faire un tour. Salut Guillaume :) Mais je laisse le soin à Max et à Sif de te décrire ce petit coin de paradis quand l'eau s'y installe ;)
ce midi , pose d'une spatule pas encore en couleur ; mais suffisamment rare pour moi , pour le mentionner :C
Sinon de beaux vols de coincs depuis mercredi ;)