c'est la cata de se moment
Vue imprimable
c'est la cata de se moment
quelqun aurai des nouvelle de cette nuit sur dpm merci
Ouais, pas grand chose à priori.
Une pose d'un souchet dans la nuit et 2/3 sarcelles à l'unité à la passe du matin mais qui ne posent pas.
A suivre...
merci yannos
20 ans de chasse sur le dpm c'est de loin la saison la plus pourrie,y'a même pas eu d'arrivage les réserves près du dpm sont vides,rien vu ce matin avec le vent qu'il y avait.....j'ai connu des pdm avec 4-5 poses par ces vents là..........JADIS!
Angels démoralise pas! ;)
Si tu etais venu de mon cote tu aurais pu observer environ 200 bp en tout ce matin qui remontaient la gironde et qui filaient sur Le Verdon. :/ Bizzarre effectivement mais ca bougeait! ;)
slt les mecs
allez faites risette sa remonte avec pas mal de pilets et oies et un bon coup de descente avec siffleurs en masse et milouins + quelques bibi
Salut vieux brigand ! ;)
C'était grand temps qu'il bougeotte un peu, je me demande à quoi ressemble un canard ?! ;)
Ben j'ai vu que de la remontee moi. ;) Ce matin sarcelles, siffleurs, pilets, souchets, colverts. :C
Obligé de vider un peu d'eau cette nuit trop de vagues! :))
Le cognac a encore frappé ???
J'évite de te compter la nuit de samedi .... J'ai encore les cheveux qui bouclent !!! :)) :))
Samedi grosse nuit de passage tu dis! :)) :)) :)) :)) :))
Le cognac n'a pas frappé il a juste regardé! :C Superbe ce matin les coincs qui remontaient l'estuaire en luttant contre le vent et la flotte. 1 seul coup entendu c'est peut etre pour ce soir si y'a de l'arrivage du nord c'est tout bon si ca remonte on verra! :)) :C :C :C
Jamais vu ça, un micro-climat s'est installé sur Artouan. :))
Très peu d'installations étaient chassées, par contre, celles que je connais ont été dure dures au niveau de la concurrence ...
Nous ont eu à l'usure ... ! :))
Y'en a un qui a oublié de mettre ses chaussures pour aller satisfaire un besoin personnel. En chaussette dans la faignasse !!! :)) :)) :))
Il devait etre propre! :)) :)) :))
Pitivier je parie non? :)) :)) :))
Bon allez je vais bosser un peu et ce soir ben DPM TIME! :C :C :))
Pithivier, l'était pas avec nous, mais l'était core pire quand on l'a eu au bigo. :))
On aurait dit 2 phoques qui faisaient une conversation... :))
Good luck pour ce soir ! ;)