[QUOTE=cedric 50;1637520]tu en chope un pour l exemple ;) et sa soulage[/QUOTE]c est comme les rats ca revient toujours
Vue imprimable
[QUOTE=cedric 50;1637520]tu en chope un pour l exemple ;) et sa soulage[/QUOTE]c est comme les rats ca revient toujours
ta camera de 400 euro ne vaut rien si ils sont pas solvable tu auras rien croie moi
pour moi sa semble bizarre personne voie rien les voleurs son bien sure d eux avec les dangers que sa comporte
bonjour a tous cette nuit visite de la hutte il on défonce la porte(vols de la lunette et divers bricole ) secteur etreaupont
toute cette racaille est de plus en plus presente :G
[QUOTE=remington80;1637878]toute cette racaille est de plus en plus presente :G[/QUOTE] c'est claire mais que voulez vous la loi francaise les protége tellement tous ces rats de cave la!!! tien regarde encore la preuve a nice cette semaine VIVE LA FRANCE:G:G
des voitures tranaillent dans le marais LA FERE ACHERY TRAVECY........................
berlingo vert...........................
Attention.j'ai ete a la passer ce soir dans les marais sur la route machecoul 44 et de bouin 85 en loire atlantique et j'ai apercu une voiture suspecte de couleur blanche et sans plaque qui s'arretai a chaque fois a des marres ou il y a des formes.
[QUOTE=ludosavagine;1638500]Attention.j'ai ete a la passer ce soir dans les marais sur la route machecoul 44 et de bouin 85 en loire atlantique et j'ai apercu une voiture suspecte de couleur blanche et sans plaque qui s'arretai a chaque fois a des marres ou il y a des formes.[/QUOTE]
Faut les prendre en tenaille dans la forêt de machecoule...:))
Secteur chauny vol le 21 sept 2013 de 21 colverts tous bagués ancge bagues noires bn17 ou alu /2006.
Si quelqu un dans le secteur chauny-tergnier-la fere-st quentin-ham a acheté un oiseau ces 15 derniers jours correspondant a ce numero eleveur il peut me contacter au 0617177302.
Tout renseignement exploitable sera récompensé comme il se doit merci de votre solidarité.Une plainte a été déposée a la bt de chauny 02300.Cordialement vincent.
Bonsoir Guy (coinc59),
Je te rappelle que demain au TGI de DK sera examinée l'affaire concernant le vol de Canard et le recel par le prévenu ************ j'ai travaillé ce jour avec JF sur le sujet. Nous avons échangé avec Didier Vergy qui mandate JF pour que L'ANCGE soit partie Civile et c'est une première qui marquera les esprits des sauvaginiers.
Les chasseurs de gibier d'eau vivent constamment dans l'anxièté de voir leur élevage pillé en une nuit et sont victimes de réelles souffrances lorsque survient le séisme d'un vol, ils ne leurs reste que yeux pour pleurer la perte de leurs compagnons appelants et complices de tant d'émotions.
Sans nos appelants, nous sommes orphelins de la hutte car sans ces derniers impossible de pratiquer notre passion et de plus cette délinquance est banalisée et souvent aucun voleur n'est retrouvé, nos plaintes restes sans issue....
C'est pourquoi, il est particulièrement réconfortant de voir notre association nationale nous aider dans ce combat.
J'espère te voir demain, car JF représente six des sept chasseurs et L'ANCGE.
Jugement le 5 décembre. Gros point mis en avant par la défense : pas de factures justifiant les transactions
[QUOTE=coinc59;1647208]Jugement le 5 décembre. Gros point mis en avant par la défense : pas de factures justifiant les transactions[/QUOTE]
y a peu être pas les factures de transactions
mais y a les numeros de bagues :fou:
sur le secteur de Ardres-62 , plusieurs vols la nuit du l/m 28 octobre : oies rieuses num éléveur ca588. Me contacter en direct si besoin
pas de facture si j en chope un c des fractures qui risque :G
Dépôt de plainte MAS?
[QUOTE=manusc;1648450]y a peu être pas les factures de transactions
mais y a les numeros de bagues :fou:[/QUOTE] Pas de facture, pas d'indemnisation
Dans ce cas il faut faire établir un devis ou une facture si tu as déjà remplacé les canards volés par un éleveur qui peut délivrer les dits documents, pour les produire ensuite.
vol de sauvagines sur tarnos landes ,j'ai tous les numeros de bagues ,merci de me prevenir au 0663738083 si quelqu'un entends parler d'un vendeur louche.sarcelles souchets siffleurs chipeaux et pilets ont tous entre 3 et 4 ans.merci
il faut leurs coupé les mains au voleur , a vérifier sur leboncoin voir les annonces !!!!!!!!
VU DANS OBSERVATIONS:
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_409_Longpre_les_corps_saints.html"]Longpré les corps saints[/URL][/TD]
[TD]Volée du 24/01/2014[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]ATTENTION ON M'A VOLE MES SIFFLEURS MERCREDI JE SUIS A LA LIMITE CONDE LONGPRE.SI VOUS AVEZ DES INFOS VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 06/89/69/15/24.MERCI.[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?observation=132575"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/site_icons/report-40b.png[/IMG][/URL] [/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?19226-fox80"]fox80[/URL][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][HR][/HR][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Il n'y a qu'une methode la CAMERA .
allez sur le site :MG TECHNOLOGIE tel:0553583511 A tout les prix
TRES efficate j'ai testé .
Tu as aussi les Ets Paillet qui en font
bonjour a tous je remercie celui qui ma voler ma caisse avec jumelle lunette cartouche lampe et autre au gabion de M perrot pascal a la cambe ( que j'avais oublier dans le pas de tir le 30 09 2014 entre 12h et 14h une plainte a été reposer
Voliere faite a Banville dans le village cette nuit 60 sauvagine environ N° eleveur CB86 .SH et SIFF PIl etc ......
Si renseignement TH :0650114451 0231378424.
+ tentative dans un gabion a Banville marais .
Bonjour a tous,
Pour info,
Si vous vous êtes fait voler vos compagnons de chasse, vous pouvez vous adresser à la gendarmerie de Guines (62), l'adjudant chef Agneray ne s'occupe que de ces affaires là dans le 59 et le 62, et il a beaucoup de travail......
N'hésitez pas a le contacter il a besoin d'informations et il en a aussi pas mal.
Bonne chance les gars.
bonsoir , je me suis fait voler ma sauvagine la nuit dernière à SAINT AYBERT dans le Valenciennois 59 NORD 4 siffleurs(3 males) ;14 sarcelles (2 males ,12 canes) 7 pilets (4 males)1 couple de souchets et 1 femelle cendrée ; merci de votre retour
vol effectué à la hutte
[SIZE=3][FONT=arial]Dans le cadre d'une enquête en cours
Le ou les propriétaires des oiseaux suivant sont invités a contacter Pil80 qui s'occupe du dossier à la Gendarmerie.
[/FONT][/SIZE]
[LIST][*][SIZE=3][FONT=arial]01 Femelle de Canard Chipeau baguée ECB9BJ815.[/FONT][/SIZE][*][SIZE=3][FONT=arial]01 Femelle de Canard Siffleur baguée 28039F09.[/FONT][/SIZE][*][SIZE=3][FONT=arial]01 Femelle de Canard Siffleur baguée F0923705.[/FONT][/SIZE][*][SIZE=3][FONT=arial]01 Femelle de Canard Siffleur baguée F0913200.[/FONT][/SIZE][*][SIZE=3][FONT=arial]01 Femelle de Canard Sarcelle d' Hiver baguée F10152 (ou 162).[/FONT][/SIZE][*][SIZE=3][FONT=arial]01 Femelle de Canard Sarcelle d' Hiver baguée F800020EP66.[/FONT][/SIZE][*][SIZE=3][FONT=arial]01 Femelle de Canard Sarcelle d' Hiver baguée F10900001EP66F.[/FONT][/SIZE][*][SIZE=3][FONT=arial]01 Femelle de Canard Pilet bagué FD202EEF10.[/FONT][/SIZE][*][SIZE=3][FONT=arial]02 Mâles de Canard Mignon non bagués.[/FONT][/SIZE][*][SIZE=3][FONT=arial]02 Femelles de Canard Mignon non bagués.[/FONT][/SIZE][*][SIZE=3][FONT=arial]03 Mâles Colvert non bagués.[/FONT][/SIZE][*][SIZE=3][FONT=arial]02 Femelles Colvert non bagués[/FONT][/SIZE][/LIST]
[FONT=Arial][SIZE=3][FONT=arial]
Jérôme[/FONT][/SIZE][/FONT]
Ce sont des oiseaux volés retrouvés jerome ?
bonjour a tous a voir sur ASPCO vols de canards et oie . Les renards a 2 pattes sont de retour dans la régions,demain au tribunal de Boulogne sur mer a 8h30 bonne fin de saison a vous tous
Amis huttiers je vous informe que je me suis fait volé avant l'ouverture mes blettes magnums siffleurs 24 exactement et j'ai découvert par hazard sur facebook sur un site de chasse qui me les a volé pour l'instant je met les initiales du voleur C M qui va se reconnaitre il va à la hutte à fort mahon pàture de Mr P juste en face de nous.Ces blettes était un cadeau de mon beau-pére qui est décédé c'est pour ca que j'en prenais soin car je les peignais individuellement de ce faites que je les ai reconnu car il y a un male de siffleur avec une tete rouge et ce garcon a eu l'intelligence de les mettres sur facebook en photo(c'est pas à 50 ans qu'il me faut la mettre avec 34 ans de hutte).J'espere qu'il se reconnaitra en lui informant que si il me les rends pas d'ici 48h je porterais plainte à la gendarmerie de Rue et je ferais tourné son nom prénom avec le nom de la hutte sur facebook et par sms ainsi que celui du receleur je vous laisse mon numéro 0631699966
je seraisa ta place je lui rendrais visite personnellement une visite des plus AMICALES bien sur
ils ont été vendues sur facebook et le receleur vient m'appeller c'est bien les miennes
[QUOTE=couacpc;1687414]Si c'est juste en face de ta hutte tu prend ton courage à deux mains et tu vas voir ! Si ce sont les tiennes tu les reprends ! Pour l'instant tu t'y prends pas mieux pour qu'ils enlèvent tout. Désolé mais ce genre de souci c'est pas avec la gendarmerie que cela va se régler, malheureusement.[/QUOTE]
personne n est autoriser a faire justice sois meme ....meme ci il va le voir comment le prouver ??que c est bien lui le voleur
depot de plainte en gendarmerie.....ci wamb62 as tout les infos et preuves (face de bouc) du voleur plus le receleur ..... il vont agir
enplus c est confirmer par le receleur .........je ne me poserais pas de question
Merci caro j'ai eu le receleur au telephone le gars correct maintenant j'attends que le voleur m'appelle il a un delai en plus sa sert a rien de faire justice soit meme j'ai 34 ans de hutte je sais comment faire mais c'est bien faites circuler l'infos encore merci
De toute facon il fera poser aucun coin avdc car ils sont volés!
En tout cas j espere que ce que tu annonces wanbs62 est verifié car accuser des personnes comme tu le fais si tes dires sont faux tu aura de serieux probleme.moi je ne suis pas un voleur alors ne t avise meme pas de mettre quoi que ce soit a mon sujet
en meme temps quand c'est des blette peinte à la main ya pas trop de soucis d'accusation a tord.... tu arrive à reconnaitre ton boulot