françois, plus le 15/10 pour ta visite...si c'est possible
en plus, il faudrait que tu prennes une lunette pour moi chez la gerb'
I call you back tomorrow
Vue imprimable
françois, plus le 15/10 pour ta visite...si c'est possible
en plus, il faudrait que tu prennes une lunette pour moi chez la gerb'
I call you back tomorrow
je pensais t'appeler demain matin pour t'entendre dire que c'est la 30 eme d'affilée :cri:.
Hello ,tout le monde. Quoi de neuf au front ? :fou:
Slt souchet...on loupe 1 sh ce soir avec Mimile...les boules :cri:
dans le 50 , tres sympa en bec marais mais les canards ont du mal a venir. un peu de brouillard aussi
Pour nous, vu 2 souchet, quelques sh et quelques becassines. :fou:
Rectif: souchet[B]s[/B]
meme observation que françois dans le 50 mais pas le meme secteur vu beaucoup de bec m mais beaucoup trop de brouillard et vu une tres grosse bande d oies dimanche soir ( bernache ) environ 400 voir 500
pose de 2 tourterelles hier soir:C:cri:
normal françois nouvelle génération d appelant c est bete de competition tuv va voir les pma a chaque fois mdr mdr
Yep le 6-1. :D Gros déboulage de rien dans le 4-9, c'est de la folie.:))
yo le 4.9, j'ai besoin des conseils d'un ancien pro de la fenetre;), t'en pense quoi de la renov?? : remplacement d'un simple vitrage par un double en pvc sur un chassis en bois en bonne etat??
du moment que ton bois n'est pas trop pourri, par contre que t'es un appui neuf qu'il ne laisse pas l'ancien. Par contre tu va perdre un peu en largeur mais l'avantage pas de casse à l'intérieur niveau tapissserie
est il possible aussi de ne changer que le ventail? finalement il n'y a que ca qui est limite; le chassis fixe est bon, mais faut trouver les memes ventaux niveau dimension et surtout systeme de fermeture? ca se fait ca?
Tout à fait d'accord avec Pilet. En effet, ne le fait pas sur des petits chassis car tu vas perdre beaucoup de clarté. Important de changer la piéce d'appui. Par contre ne fait pas de bricolage, j'ai deja vu un vantail changé et le fixe a coté conservé: c'est nul et vraiment pas ésthetique. Voila, je t'envoi la facture de mon conseil dés aujourd'hui.;)