il va bien ch'couz ? :/ ;) bon dav, me voilà revenu de mon périple d'in l'chud, on a assisté à un sacré match de rugby ! ;) !
ce we je vais retrouver crotoy city et ses sauterelles ... rahhhhhhhh vite mes cuissardes !!!!! :C :C
Vue imprimable
il va bien ch'couz ? :/ ;) bon dav, me voilà revenu de mon périple d'in l'chud, on a assisté à un sacré match de rugby ! ;) !
ce we je vais retrouver crotoy city et ses sauterelles ... rahhhhhhhh vite mes cuissardes !!!!! :C :C
euh si je peux me permettre prévoit une bonne veste de pluie aussi...voir un paratonnerre :T et si malgré tout tu as trop de sauterelles tu sais ou les déposer... :C
salut Arnault,
Je m'en fout j'prend mon Way K !!!!!!! :)) eune bonne drache ça n'a jamais tué personne... à part peut être un touriste ! :)) :cri: :cri:
oui moi aussi je lis la presse... ;) :))
autant pour moi pas de kway ce we!!! :)
pas de sauterelles non plus :fou:
Alors Arnault tu as vu qu'il a fait beau ! :D En plus il y avait pas mal de limis, on en a pris plein les yeux avec le fiston !
Courlus, cotterets, barges, pies, et un gambette seulement... :fou: également vu souchets et criquets dans le marais du crotoy, et pas farouches les bestiaux ! par contre les femelles doivent déjà couver, on en n'a pas vu une !
Par contremon fils m'a dit que tu ne devais pas nourrir ton chien.... vu comment il s'est attaqué à tes sièges de bagnole !! :fou: :fou: :cri:
tu as eu plus de chance que moi qq cotteret et 3 patte rouges et c'est tout (à part les traditionnelles pies du port), pas grand chose dans les courants!!!
dans le marais c'est impressionnant comment les piafs se sentent à l'abri derrière le grillage :C
pour la voiture c'était les premières semaines...après on ma dit qu'il fallait la nourrir plus qu'une fois par semaine... :)) j'ai jamais eu de gros dégâts avec elle sauf la voiture!!peut être un message pour me montrer qu'elle préfère la moto!!
Le dg de baie cette année va faire pleurer ses voisins. il attachera un pilouin, un psiffleur, un sarcorillon. Ce sont les nouvelles hybrides de la marque DG.modele unique. :)) :)) :)) :))
allo la Baie ya pu personne? :/
si mais les gens bossent :)) :)) :))
les gens bossent et DG est en congés... il traque les dorades et les mulets ;)
Il va nous rentrer tout bronzé, il m'a envoyé une photo...ça fait peur !! :)) :fou: :cri: :cri:
;) ;) ;)
ccy , c pas sympa de traiter dg de mulet :)) :)) :)) :))
sont tous mort...
salut les gaziers , pas cor du temp terrible tout ça pour la repro ! ! !
alors notre DG est encore en congé :)) on ne sait meme plus quand il travaille et quand il se repose ;) ;) ;) il parait qu' en vacances il aurait fait l'acquisition d'une toute nouvelle collection d' hybrides , des pnarbars , sifflines , sarculets et chiporade :fou: :fou: :fou: :))
sinon tio à la hutte hier , patte rouge et ringand , c'est tout :triste: