oueh phil, plus bas que leur nord,il y a le sud et son patxaran!!! :)) :)) :fou:
Vue imprimable
oueh phil, plus bas que leur nord,il y a le sud et son patxaran!!! :)) :)) :fou:
p'tain de chasseur de l'adour... j'suis impatient de revoir les barthes !!! :C :C :C :C ;)
les barthes ou les bouteilles de patxaran??? :)) ;)
salut béber , t'as du laisser quelques neurones sur le week-end, car tu m'y as vu avec un béret??? :( :fou: :))
beber.... :P
les barthes faut le mériter
non c'est jmax qui t'y a vu avec un béret si tu relis bien phil :)) :)) ;)
les barthes d'abord fred :C
je sais ledub, mais je crois que j'ai eu mon billet avec Pierre T. il y a qqles années! et depuis nous ne cessons de prendre contact tous les ans! z'avez un super pays les gars! que vous avez réussi à garder! et ça moi je dis...respect! ;)
malgrés que çà soit trop au nord pour nous, la charente c'est pas mal non plus.... ;)
:triste: on est quand mème en pleine zps natura2000 ect.....
oui ledub mais tu sais nous aussi le sommes...
natura 2000 n'est pas du tout contre la chasse, loin de là. Je peux t'affirmer que lors des réunions ou autre concernant natura 2000. Les chasseurs y sont conviés et on leur mot à dire! ;)
oui beber d accord avec toi mais bon on c est fait enfler sur ce coup pour la baie de l aiguillon
oui on véras bien on a une réunion samedi
c'est clair lulu, pour avoir vu la baie avec toi, c'est une sacrée enfilade :T
Beber,
Que tu sois aux ordres de Deufy quand il s'agit de modérer un post qui le dérange, va !!!!
Que tu viennes répéter ses conneries ici, là ça commence à faire beaucoup !!!!
Tu connais Natura 2000 pour parler comme ça ???
Parce que lui, pas vraiment !!! Quand on confond les ZPS et les ZCS, ça fait pas sérieux !!
Et toi tu fais la différence ? La de suite ? Sans rien consulter !!!
Viens surtout pas nous donner des leçons là-dessus.... Si t'as pas compris, on est remonté avec ça ....
ils nous font miroiter plein de belles chose et ensuite tu te fais bien mettre regarde beber pour la baie c est pas logique en plus le betaille polue la baie avec les fientes et les moules ne sont pas bonnes apres.et ensuite c est vrai que c est bien ca fait une reserve ,le seul hic les migrations sont deroutees du a ttes ces reserves
oups, l'ambiance s'est refroidi d'un coup ;)