vu que dans les annonces on ne peut mettre des photos je post la
merci a tous
Vue imprimable
vu que dans les annonces on ne peut mettre des photos je post la
merci a tous
jfj59 Posté le Ce matin 10:48
Inscrit le 04/08/2007
pfffffff litorne y c'est même pas l'écrire !!
laisser moi rire !!!
je vais être obliger de faire ma carte de séjour pour continuer a discuter avec vous !
;) Oui, mais surtout n'oublie pas de la faire renouveller! :))
bin non en la faisant maintenant ! elle est valable 5 ans ! :)) :))
donc je suis tranquille !!!!!!!!!!! :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :))
ou alors j'avais pensé au mariage blanc !!!!! :)) :)) :)) :))
au moins plus de paperasse !! :)) :))
;) Ce ne serait peut-être pas un mariage blanc! Les petites normandes sont sympa! :)) Y'en a peut-être une qui t'attend quelque part! :))
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)) :fou:
j'espère que tu ne parle pas des vaches en disant " les petites normandes " !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
car la je prend le barbecue :)) :)) :)) :))
jfj59 Posté le Ce matin 10:48
Inscrit le 04/08/2007
pfffffff litorne y c'est même pas l'écrire !!
laisser moi rire !!! :)) :)) :)) :)) :))
c'est pas grave jfj59, c'est comme chez tchis, le patois ça s'écrit pas , ça se prononce :)) :)) :)) :))
bonjour la petite grive ! :))
donc c'est du patois de tin coin !!! :)) :)) commin tu veut quech comprind cha ! :)) :))
oui, jjj59, j'scré té com mouai, jsui tré bi tcheux mou............... :C :)) :))
même mi litorne je ncé point lire min bio !!! :)) :))
dur dur !!!!!! :)) :cri: :cri: :cri:
punaise ch va etre obligé ed prindre le dico chtimi ! :cri: :cri:
héllo les amis alors litorne a tu était a l eg ce matin
AG
jfj59, mi ri a ciré de sque préche le vézin :fou: cré qu'en ski rempi la boursoule .. :) :)) :))
salut Douenne, oui , un peu longue , mais super AG , environ 170 personnes, et des nouveaux adhérents.. :C :)) :))
j y était
litorne 50 Posté le Ce jour 17:35
Inscrit le 27/02/2005
jfj59, mi ri a ciré de sque préche le vézin cré qu'en ski rempi la boursoule ..
ALLER LOU Y A !!!!!! :)) :)) :)) :))
beaucoup trop longue j ai été obliger de partir a 12h30 sa finis a quel heure?
moi aussi Douenne, j'était a remplir les cartes d'adhérents , j'en suis partis a 13h45.. :fou: :fou:
jfj59 Posté le Ce jour 17:42
Inscrit le 04/08/2007
litorne 50 Posté le Ce jour 17:35
Inscrit le 27/02/2005
jfj59, mi ri a ciré de sque préche le vézin cré qu'en ski rempi la boursoule ..
ALLER LOU Y A !!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
c'est quelle équipe de foot ou pays LOU YA......... :)) :))
Salut litorne,oui belle AG;J'EN SUIS REPARTI A 12H15;
Très impressionné par l'exposé du jeune sur la faune et la flore du canal de vire à taute.C'est des jeunes comme cela qu'il nous faut pout defendre notre chasse.Quand il aura un peu plus d'aplomd,nos détracteurs auront du souci à se faire.
c'est la jésus fc !! :)) :)) les match se joue le dimanche a 10 h00 !
salut GAMBET, zut t'es pas vu , j'était a l'entrée, oui le jeune super son exposé connaissait bien son sujet :) :) , mercredi j'ai passé l'aprés midi au Veys réunion natura 2000, car l'asso est rentrée aussi dans le comité de pilotage sur les marais du cotentin et du bessin , super intéressant aussi ... :) :fou: :)) :))
jfj59 Posté le Ce jour 17:55
Inscrit le 04/08/2007
c'est la jésus fc !! :)) :)) les match se joue le dimanche a 10 h00 !
et tu vas me faire croire que le meilleur joueur s'appel LEUCARISTE .. :))
car l'eucariste tire :)) :)) :))
salut jp je t ai pas vu ce matin j étais avec mon petiot
Litorne;leucariste.........c'est le mec qui conduit un chariot avec des fourches qui montent et qui descendent...........c'est bien cela!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
a tu vendu ton gabion jp?
je viens juste de rentrer, après avoir fait faire un petit tour de marais à nos amis de l'EURE et de la SOMME ;)
Suis crevé :D :D
L'AG s'est finie ver 13h00 un peu au pas de charge.
On n'a pas fait l'AGE prévue :triste: :triste: :triste: pas le temps, on va la reconvoquer plus tard.
Suis également satisfait du nombre de participants.
On avait quand même du " beau monde" ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Oui président;félicitations
je suis venu a AG de l'assos ce matin, n'étant pas encore adhérent.
Programme un peu trop fourni, mais super organisation (rien a voir avec la mise en place des comités de pilotage de Natura 2000 aux veys)
personellement super heureux de voir l'implication des jeunots dans la chasse au GE et dans votre assos. Respect pour la présentation du canal vire et taute
c'est une nouvelle image des chasseurs qui doit être communiquée. C'est pas en cassant des panneaux indicateurs qu'on fait avancer nos idées, c'est en prouvant qu'on peut effectivement s'inscrire dans une pratique durable de la chasse. Je trouve courageuse aussi la participation des élus. Gueuler c'est trop facile, mais accorder du temps sans compter pour ses idées et sa passion , désolé de le dire, ça demande au minimum de la considération.
encore une fois, super assos qui va dans le bon sens
Merci Gambet et thierry
Oui programme dense, mais bon l'AG c'est une fois par an ;) ;) ;)
Thierry on va te compter parmi nos adhérents alors??? ;) ;) ;) :D
ça serait avec grand plaisir
bonjour papy mo je suis venus aussi ce matin mais je n ais pas pu resté jusqu a la fin ou pe ton se procuré la cart d adhérent?
tu pouvais le faire ce matin ;) :))
dés que j'ai récupéré un carnet je te fais signe ;)
ok papy ou j irais la chercher au ball trap le 13
comme tu veux
le photos de l'AG :
[url]http://asmcb.blog4ever.com/blog/lesphotos-96474-1948423854.html[/url]
merci papy pour les photos je me disting
a quel endroit?