-
Oui le pintemps s en vient mais tout doucement.......c est long la!!!!un jour il fait beau pas loind de 10 degrés le lendemain il neige toute la journée....Mais j ai vue des vols de bernaches en remontée et je suis sur un forum dans lequels les gars disent que les blanches commencent à remonté, la chasse de printamp a commencé!!!!!!!
Préparez bien la reproduction!!!!!qui je l espère sera bonne pour tour ainsi que pour les populations sauvages!
-
mc fly, on veut des photos :C :C :C :C :C ;)
des champs remplis de blanches :D
-
bonjour à tous
et allez l'aviron bayonnais! :fou:
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=QXMDt6IJ8xM[/url]
-
Phil
pas de gros mot, stp !
-
bon alors......
allez la section :)
-
-
retour d 'Anoeta ....ça fait mal :T , mais le meilleur a gagné .
-
c'est bien dommage!
mais petit lot de consolation [B]carcassonne 16- pau 22[/B] :) :D
-
toulouse a pris cher au racing
-
Salut
reçu samedi les bagues aviornis...
la cendrée couve vraiment depuis hier ( 5oeufs) :fou:
bonne journée à tous
adishatz :D
-
Salut. Une oie posée aujourd'hui quand le collègue est arrive pour bosser a la Cabanne.... :C
-
C'est une vrai casserole quand elle chante .......c'est un male , demande a YV :)) :)) :)) :))
Bonjour a tous les autres ;) meme au supporter du BO :G salut [B]GUIT [/B] :))
-
casserole ou pas, si elle traine jusqu'à l'ouverture elle ira dans la casserole le 21/08 :D :D :D :D
-
et comment bien débuter l'année :) :))
salut à tous et à toutes... :fou:
-
Coucou !!!!!!! toutes ????? :/ la boulangère ???? :D :)) :)) :))
-
salut mon ricou :fou:
la forme....?
-
tout doucement mais beaucoup mieux ;) le printemps fait son effet :D :))
-
Ah ces jeunes.........déjà du rhumatisme! :)) :)) :D
-
Yep eric
la boulangère, laisse tomber : pas bon pour le lumbago !
y a d'autres prédateurs sur les rangs..... l'EN s'en charge
-
Abie..................... :G :G t'es mort :D :D :D :)) :)) :))
-
:G :G tu le fais exprès :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
Salut les jeunes ,les moins jeunes et ceux qui se croient encore jeune :)) :)) :)) :))
hein !!! mon p'tit [B]guit [/B] :D :)) :))
-
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:39
abie
non, mon petit poulet, je respire encore :D
-
slt a tous mes chanteuse sont folle plus on mais en couveuse plus elles pondent impec que sa continu sinon les travau avance bien
ABIE
quand tiu reviendra tu trouvera changer plus 1 seul arbre sur la bande et si tout va bien debut avril pelle
-
Salut, cet aprem la casserole était de retour sur le lac...
-
Salut Rémy,tu l'as entendu chanter?J'en ai eu une dimanche dernier à la pose,elle a fait le tour des cabanes,pas farouche du tout et au niveau chant ,une vrai trompette :cri:
-
Salut tous le monde
J'ai été victime d'une pose d'oie trompette 10j après la fermeture :C :fou: :)) :))
Même que j'étais avec seb et qu'on n' avait pas reconnu le chant jusqu'à la voire :fou: :))
-
Surement la même :fou:
Elle serait mieux dans la casserole :D
-
Je l'ai pas entendue, ce sont des collègues qui l'ont vu en allant bosser a la tonne. Elle n'est pas farouches selon eux....
Si c'est la même, elle change régulièrement de tonne pour comparer mais elle vient que hors saison....
-
Oui elle se balade pas mal,le jour ou je l'ai vue,elle a fait les 4 tonnes de la barthe,elle s'est même installée sur un plateau fixe pour se faire les plumes :C ,et n'a même pas peur du bruit de la tronçonneuse :fou:
-
Salut ;)
[B]YV [/B]ne t'embette plus a soigner tes appeaux ,je peux t'avoir un super prix pour une tronçonneuse (chant garanti) :))
[B]david[/B] alors comment va le petit siffleur ? il te laisse dormir un peu ? :D
bonjour a notre girondin et a dub
a+
-
Salut eric,non je la laisse à Rémy,pour une fois que je lui en laisse passer,il va être content :))
-
Tin quand je vous vois comme ça sur le Net d'aussi bonne heure, je suis inquiet pour nos retraites
-
On se lève tôt pour ne pas perdre l'habitude .......chasse ,pêche, champignon ...... :D et puis il ne faut pas oublié que l'on travaille pour vivre ,et non pas vivre pour travailler :D :D :)) :)) méditation :) ;) enfin pour ceux qui ont le temps ;)
aaaaa++++++ mon petit guit :) :))
-
salut les folles du matin
bien le bjr ricou, vu d'en haut :D
oui yves, j'ai oublié de te remercier, pour une fois il faut bien que ce soit hors saison :)) :)) :D :)
-
en parlant de travail, petit bonjour à mes amis landais et à ceux qui ont migré plus au nord :fou:
si elle vous embête je peux toujours venir la chercher, ici à la pleine saison elle ne va pas déparailler avec nos appeaux ou ceux du voisin! :)) :)) :))
pour totonne64, tu ne devais pas me rappeler pour tes cv? ;)
-
Bonsoir je viens de découvrir un œuf ds mon parc j'aimerai bien savoir a qui il appartient sachant que ds ce parc j'ai chipeau, pilet pur, et siffleur ensemble. l'œuf et légèrement orangé .... je pense que c'est siffleur mais tout le monde me dit que c'est trop tôt.... :/
-
Salut. Mets une photo et on te diras, sinon regarde tes canne pour voir celle qui a un gro cul
-
Ok merci je la mettrai ce soir ;)