-
Yo min tiot pain, je suis fait rouspéter avec eul tarte "te crois t'es pas assez gros ti"bin euh crois bin que la boulange te gate eul j'y es répondu en tout cas elle n'a mangé quand même un morceau "elle est bonne".Pour l'invite t'as cas me dire quoi par mp OU par tel
-
-
dejà qu'il est en sucre nos tchot boulanger, en plus avec es'tarte normande...:Cpis chés tchots painchocs!!!
-
[QUOTE=kanfois-nath;1552180]dejà qu'il est en sucre nos tchot boulanger, en plus avec es'tarte normande...:Cpis chés tchots painchocs!!![/QUOTE]mine de rien ,j'emballe toute vos garnoulles :))mefiez vous,ja core des otes trucs qui zaime té bien :cri:
-
[QUOTE=laboulange;1552138]ah bon ,tu bosses la nuit a paris plache ,bon alors si t'es pas boulanger,t'es streap teaseuse :))a moins que tu joues a la roulette:fou:[/QUOTE]
Suis chipendale :))
T'es fais des tartes au chuQ ché fameu cha! :C
-
[QUOTE=laboulange;1552183]mine de rien ,j'emballe toute vos garnoulles :))mefiez vous,ja core des otes trucs qui zaime té bien :cri:[/QUOTE]
t'emballes rien du tout pour l'instant!!c'est nous qui nous nous goinfrons,,,à moins que, pendant ce temps là...nannnnnnnnnnn!!!!:cri:fumier va!!!
té na cor del tarte normande??:C
-
[QUOTE=cotré62;1552222]Suis chipendale :))
T'es fais des tartes au chuQ ché fameu cha! :C[/QUOTE] ah ben c'est marrant,y a quéques temps que j'en avais pas fait,puis ce matin j en ai refait quéques unes ,surement des souvenirs du touquet OU j'y ai bossé quelques années,on peut dire que j'en ai fait des monts ,des tartes au chuque
-
j'ai fais mon apprentissage rue de paris et mon premier salaire a payé mon premier fusil:fou:
-
tiens min boulanger :)
[IMG]http://img713.imageshack.us/img713/4031/38606221895210823450520.jpg[/IMG]
-
Salut la clique :C
Quoi qu'cha dis ?
Parait qu'y a 2 cacheux qui se font ramener par ché pompiers jeudi a la marée de midi :))
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]salut la team me revoilà après 3 semaines de congés en pleine forme :)) je vois qu'il y a un petit nouveau sur la team bienvenue a toi cotré du 62 ;)[/FONT][/COLOR]
-
[QUOTE=ludovicfoul;1553405]tiens min boulanger :)
[IMG]http://img713.imageshack.us/img713/4031/38606221895210823450520.jpg[/IMG][/QUOTE]
fait attention tonton ludo ton tour va bientot arrivé :))
-
Salut bobi :))
D'OU qui sont passé ché gins d'ché patures :cri:
-
[QUOTE=cotré62;1554060]Salut bobi :))
D'OU qui sont passé ché gins d'ché patures :cri:[/QUOTE]
moi je suis la;) du chasse en pature cotré?
-
bon hableux il dit quoi :Dil dort encore:))
-
Re bobi ,
Nan jamais eu cette chance que cacher din ché pâtures , cette année je suis bottier en baie nord :cri: :cri: :cri: sdf quoi :cri:
-
Je crois bien que min tiot pain est en train de digérer sa nuit au hâble, les canons sin fusil ont du être refroidi din courant :fou: :fou:
-
[QUOTE=gros canard;1554225]Je crois bien que min tiot pain est en train de digérer sa nuit au hâble, les canons sin fusil ont du être refroidi din courant :fou: :fou:[/QUOTE]alors min gros poussin tu t'es remis de ta nuit a chu hab :))bon ben sinon oui j'ai du resortir mon pseudo de secours :Gdonc avant j'etais la boulange ,mais c'etait avant,le prochain coup c'est "grosse miche"
pis toujours pas capot apres 3 nuits ,sarcelle ,souchet a ma derniere nuit
euch cotret ,si tu veux hutter,dis le j,ai un pote qu'a 2 nuits ,une a l'authie 'le mercredi ,y brait qu'il est tout seul ,ou qu'y peut pas y aller ,mp si ca t'interesse
-
yooo leboboulanger,, t'as le cul bordé de nouilles cette année dis_donc??!!
ha la femme du boulanger!!!:C
de rien....:D
-
leboboulanger :)):)) mdr meme les bitaclés conchil quand il le vois il en ont peur:))
-
bah non hein ,pas kate :))quoique ,on sait jamais,un ptit coup furtif,un beau gosse (le fumier)pis paf ,tu passes plus la porte :))
puis non,j'ai pas de bol ,y a soit disant 600 nanaches a conchil,pas core dézingué une ,suis vert,y passent din min dos :G
-
bécot a min paris brest préféré!!!;):D
-
[QUOTE=cotré62;1554218]Re bobi ,
Nan jamais eu cette chance que cacher din ché pâtures , cette année je suis bottier en baie nord sdf quoi [/QUOTE] ah bin ouais :)) bottier a l'authie nord c'est mortel :cri: c'est comme etre policier a aubervillers,**** au mont saint michel :))bobi invite le merde
-
[QUOTE=BEBERT80;1554293]bécot a min paris brest préféré!!!;):D[/QUOTE] j'espére qu"on s'en rebouffera un ,un des ces 4;)
-
hello les authistes;)
600 nanaches a conchil...vin dé diou!!! ca rigole plus:))
par contre c'est pas des filles faciles;)
-
[QUOTE=leboboulanger;1554294]ah bin ouais :)) bottier a l'authie nord c'est mortel c'est comme etre policier a aubervillers,**** au mont saint michel :))bobi invite le merde[/QUOTE]
labelleboulangere tu sais bien que j'ai un planning surchargé pour les invitations a la hutte bientot il me faudra 2 hutte sur la meme flaque :cri: par contre j'ai était faire un tour a ancienne cabane putin un vrai chateau de 40m2[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]:/:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]en parlant nanaches mercredi dernier 40 au dessus a 25m de tête en plein BBK et bien sur petit apéro tu crois si tu veux on les a pas vu arrivé:/: [/FONT][/COLOR]
-
de coups la on a arbu un :))
-
[QUOTE=bobi;1554305]de coups la on a arbu un :))[/QUOTE] cha m"etonne pas :))pour n'arvenir am n'ancienne cabanne,j"avais vu ça de loin en passant,y a qq temps ,ca me paraissait bien sur elevé pour des patures :Ta moins que ca a eté enterré depuis
-
tu dis que tu n'as pas tué des nanaches?? té d'fou pad'mi des fois?? l'ot'fois, j'aurai pu zecraser en mobylette!!!:))
-
[QUOTE=leboboulanger;1554296]j'espére qu"on s'en rebouffera un ,un des ces 4;)[/QUOTE]
mi aussi , j'espère bien avu tin homonyme du 6-2...!!!;)
-
conno pas sin binomme du 62 :fou:.
-
Pose d'une sarcelle hier soir à 23 heures puis calme plat et pas de vent. Bien ramené par mon Labrador puis 10 minutes pour la récupérer... à 6 mois pour son 1er canard c'est pas encore parfait!!!
-
[QUOTE=eriba;1554350]Pose d'une sarcelle hier soir à 23 heures puis calme plat et pas de vent. Bien ramené par mon Labrador puis 10 minutes pour la récupérer... à 6 mois pour son 1er canard c'est pas encore parfait!!![/QUOTE]ben c'est deja pas si mal:fou:le mien me montre OU c'est tombé,mais faut que je me demerde pour le ramasser.
:Gsinon belle tiote nuit selon ch copain en baie d'authie
-
-
[QUOTE=pnard62;1554401]Salut la team[/QUOTE]ben ca fait un bail :))alors pnard ?t"zs content de ton nouveau secteur
-
salut la boulange :Dvieille canaille je vais certainement passer din tin coin bientot j irais te faire un petit coucou:D
-
[QUOTE=leboboulanger;1554404]ben ca fait un bail :))alors pnard ?t"zs content de ton nouveau secteur[/QUOTE]
Bah écoute c'est pas mal, mercredi 3 poses à l'unité avec une réussite minimale mais bon on va pas se plaindre. Grosse concurrence en face va falloir être malin......
En tout cas ça démarre mieux que l'année dernière .
-
[QUOTE=niroca;1554411]salut la boulange :Dvieille canaille je vais certainement passer din tin coin bientot j irais te faire un petit coucou:D[/QUOTE]c'est sympa ca min bibi ,previens,qu"on prepare le comité d'acceuil:))
-
[QUOTE=leboboulanger;1554415]c'est sympa ca min bibi ,previens,qu"on prepare le comité d'acceuil:))[/QUOTE]ok je ny manquerait pas:D