en 99 j'ai eu la tonne pulvérisée sur les pierres et j'ai recommencé puis une autre brûlée j'ai toujours recommencé pas pour la quantité d'oiseaux prélever mais c'est là le seul endroit ou je me sent libre
Vue imprimable
en 99 j'ai eu la tonne pulvérisée sur les pierres et j'ai recommencé puis une autre brûlée j'ai toujours recommencé pas pour la quantité d'oiseaux prélever mais c'est là le seul endroit ou je me sent libre
il est gros le trous
tout a fait couloum ;) ;) si ya besoin tu mapel ;)
a table a toute
moi aussi bon app ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=v5XkM-noJxQ[/url]
voila la miénne :T
et encore toi elle est restée en place ... :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :P
p'tain quelle misère ce vent ! :T
un petit coucou furtif en gonglan avec le temps......
énormément de casse....forét landaise dévastée.....beaucoup de personnes coupées de tout.........
Restez tous solidaire.....beaucoup sont encore dans la miouse......
on avait connu 99...on s'attendais pas a se que pouvais ètre 2009....
j'espère que toute les personne qui fréquente se site vont bien ainssi que vos famille.....
Sur ceux a ajouter une grosse grosse cru qui menace....certaine route abimé par les chutes d'arbres commence a séder avec la force de l'eau qui les entoure....
La digue du bassablar a dax risque d'ètre ouverte pour permettre de gagner un peu de temps sur la cru....dax arrive a 10cm du seuil critique de l'alerte rouge....
je vous laisse je repart il i a encore du travail en amont!
ok mon grand sa fait chier :T :T
solidaire avec les gars du sud ouest! ;) j'ai eu Phillippe samedi midi,m'avais annoncé peut de casse sur blanquefort mais là ,à voir les tofs! :T
le plus gros qui a pris c est le bassin ;) 172kmh ;) :T
le vent conjugué avec la marée ça pardonne pas :P
c'est sur :(
n'hésiter pas a faire votre liste de ce que vous avez besoin !! ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=20035[/url]
putin mon francky, les boules... :T :T :T :T
je te souhait bon courage ;) pour tout ca :T :T :T :T