les miens c'est ptète normal hein,,ily a eu bagarre din ch'nid,,, :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
les miens c'est ptète normal hein,,ily a eu bagarre din ch'nid,,, :cri: :cri: :cri:
oui derniere journeè de bieu temps de l semaine bon aller bonne journeè ch min v bosser
ya que deux paramètres nono :/ temp et humidité !!
forcement un des deux !!! :cri:
bon courage myke,,,
bon v pas tarder non plus moi,,,
gym, velo, tapis roulant,,,marche,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers tout va bien ce matin :fou: 25 degres aujourd'hui ça va coffer :cri:
les tiens j'en ai viré un de fêlè ;)
l'humidité est contenue aux alentours de 40%, la température est réglée à 37.7 (le petit soucis est que suivant l'endroit ou se trouve le thermomètre la t° n'est pas la même) et curieusement le soir quand je rentre je vois des pointes de t° à 39...là je vois pas que faire :/
couveuse artisanale nono ?
Car si la temp s'emballe c'est ta régulation qui est hs :/
donne moi ton tel par mail je te phone ;)
couveuse d'occase :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut fafa,,j'espère tu as la clim dans ton tracteur :/
demande si ilest sobre avant tchot doigt :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non sur le thermo de la couveuse intégré je vois pas de surchauffe, uniquement sur celui que j'ai placé à l'intérieur!d'ailleurs suivant OU je le mets à l'intérieur j'ai pas la même t° :/
occaz, rien à voir kanf, j'ai le même soucis avec la mienne que j'utilise d'habitude sans problème ;)
patou, mon fone, je crois me souvenir que tu l'as :/ :) :))
ben je crois pas nono que je l'ai :/
pi j'en ai tellement que si tu me la donné ben je me souviens plus a quel nom je t'ai rangé :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
il en avait une bonne ce fameux soir OU il nous a fonè, ce couillon,,, :D
tchusssssssssssssssssssss :D