Un petit bonsoir en passant, et bon courage à tous pour tout remettre en état ...
Vue imprimable
Un petit bonsoir en passant, et bon courage à tous pour tout remettre en état ...
bonsoir motivé! ;) en sachant que je te souhaite mes voeux mais vu les circonstances,j'espéres qu'ils dépasseront les tiens! :fou: amitiés! ;)
bonjour la gironde sa va bien aujourd hui? :P
saluté la compagnie :D
bon des rapace font les digue et ramasse :cri: :cri: elle est belle la france :cri: :cri:
sinon sh so et cv :C vaneau ;)
et demain la tonne est remise a coté du caisson :C :C :C
donc nuit en prevision :C :C
squal33 Posté le Ce jour 12:18
je crois que c'est pire que tout les rapaces :G
la nature tu ne peut la contrôler mais profiter du malheur des autres, c'est honteux :G y a les mêmes dans la somme :T
bonjour la gironde :fou: bon des enculés mon volé des plateaux en bois plus les attaches!!si je vous chope vous allez finir avec les crevettes MIKA :G :G :G :G :G :G :G
les crevette :/ faut bien les engraisser c est bon a manger sa ;) :D :)) :))
Pour info,à geologic Cestas,les plastiques(siffleurs,colverts et biganons) sont à 12 € les 12.
N'allez pas penser que j'ai une com sur les ventes,lol. :) :) :) :)
bonjour tous le monde ;)
petite passé ce matin en compagnie de squal 33 et canardeur ;) pas grand chose qui vole juste des sh et cv ;)
entendu pas mal de bécassine :C
siflou le roi du ragondins :cri: :cri:
le roi des taches, oui ;) :))
et toi le roi des con :D :/ :))
soir le monde la tempête a fait envoler tout le monde :/
ca va ti francky?
alors beaucoup de casse :T
slt virgil ça peut aller y a que la bécane que j'ai pas encore récupéré en espérant pouvoir la sauver elle a coulée :triste: