-
a peine tourné je le dos qques jours que ca jase!!!
j'ai fait mes debuts de surcaster :C sur le littoral de l'ile de ré, et j'avoue que c'est assez genial!!!
je crois bien que je vais aller tremper ma ligne dans les eaux du littoral picard d'ici peu ;) avis aux amateurs) ;)
-
-
t'as pris du poisson le dg avec un epinoche
lol
-
petit tour en baie hier soir...ca fait plaisir à voir et à entendre!
un maximum de pattes rouges et de cauterets dans les courants (plus une volée de ce matin sur noyelles) et des sarcelles d'été (2&4) :C
-
Bonjour a tous je chasse depuis une 10 éne d'année sur noyelles sur mer et je cherche un tour du jeudi a vendredi en arriere litoral secteur noyelles ou autres si quelqu un a des tuyaux a me donner je serait rendre l appareil merci a vous tous et bonne repro
merci d avance
-
QUEEEEEEEEEEE sa fait du bien du soleil et de la chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrr :C
de retour de vacance (hé ouai,moi aussi :)) ) de Malte. Que du bonheur "sa raviguote" soleil, chaleur (j'ai simplement cramé la-bas), et superbe "fifille" :C du genre: moitier afrique du nord et Italienne :D .....
par contre, un peut déçu a cause de la chasse, et oui, il chasse encore la bas, jusque fin avril, j'entendais une bonne dizaine de tirs par jours, vu qulqs touterelles des bois perdre des plumes :/, pas vu de "féneck" (lapin), abondant encore il y a qulqs années) il parait qu'il y en a plus. Des hirondelles par milliers, des martinets aussi, vu ma deuxiéme huppes de ma vie (la première en Morbihan) des fourmis noir de plus de 7 mm (sa fait peur) et ne lache pas sa prise facilement ( j'ai essayer avec une brindille :fou: ) enfin bref: jolies paysages, revenu avec des couleurs et des images plein la tete, que du bonheur ;)
-
ah un peu de vacances!!!! :C
enfin, ou qu'on aille,on a toujours dans un coin de la tete notre jolie baie... :C
mais ta description de la sarcelle maltaise est une veritable invitation au voyage!!!! :C :C :C :C :C
combien dure le trajet en avion? (j'ai la trouille de le prendre :cri: :cri: :cri: )
-
2h30 DG ;) je ne te comprend pas, c'est superbe de la haut ;) (10.600 métres d'altidude pour 980 "km/h" de moyenne :)). Si j'ai un petit conseil à donner, sur les trois iles maltaises, choisi GOZO, de toute beauté, rien à voir avec Malte et attention, c'est conduite à l'anglaise sur ces iles, mais on si fait facilement. Mais 21° à 9h00 du matin, sur la terrase, café à la main, tongues, short, et "marcel" :)) quel pied...
-
salut mon ami steph,ta des photos des fifilles de malte?bon je viendrais voir les photos un de ces quatres!!! ;) attrape pas froid l ami,j essairais de venir de voir cet été!!! ;)
-
je suis clostro (sauf dans une hutte).
mais je dois prendre sur moi!!!! :triste:
j'ai trop de reves a assouvir... (canada australie afrique du sud et la mythique traversée des usa...) pour ne pas surmonter cette phobie.
-
pas de problème Laurent, c'est quand tu veux ;)
pas évident en effet DG, mais éxiste des petites "pilules" pour cela je crois?, renseigne toi, ce serait domage de rater de si beau voyage :D par contre pour l'Australie, t'y va fort, c'est plus de 16/18h d'avions je crois (déjà que plus de 5h c'est gonflant :fou: ), mais quant on aime on ne compte pas :)).
pdb, tu es retourner en baie? moi, toujour pas depuis la fois ou on c'est vu en fevrier :/ je verais peut etre pour ce vendredi aprés-midi ;)
-
Salut les gaziers :D ;)
On voit plus grand monde sur ce post :triste:
C'est clair que tu devrais te laisser tenter DG,l' avion c 'est extra ;)
Après autre moyen de voyager :D .............................la bonne vieille barquasse :cri: :)) :)) ;
Après reste la technique [B]Agence tous risques[/B].................tu sais celle utilisée pour [B]Barracuda[/B].
:D :)) :)) :))
-
Salut les gaziers
cedric tu est aller a grattepanche tirer :D
tu as vus jerome :D mon collegue :D
-
salut tartousse ,
ouais steph , j'y suis allé il y a quelques jours pour petit bricolage et viré toute la merde que la mer avait déposé au pied d'hutte , l'herbe était en train de crever.
T ' as pas réussi à mettre une tiote hybride maltaise à fesses profilées dans chez valises pour revenir ??? :)) :)) :)) , genre elle te caresse ......... ton gibier :D :))
-
:triste: non, madame était toujour derrière moi :G aprés avoir repèrer mon regard insistant sur ces jolie sarcelles :C ma pas laché "la grappe" :cri: