Salut le 50 :D moi aussi j'attends que ça arrive :C et en plus tout est opérationel :D :D :)) :)) :))
Vue imprimable
Salut le 50 :D moi aussi j'attends que ça arrive :C et en plus tout est opérationel :D :D :)) :)) :))
Vivement que ça bouge , ont s'ennuient la , j'y vais demain matin histoire de voir et me déguourdir les pattes ! :D
moi ce soir :) :)
per :c'est toi qui a tiré vers 3h?
ça t'a réveillé???????? :)) :)) :)) :)) :))
amitier le 50 ;) ;) ;) ;)
salut a tous!
c calme en ce moment :T :T :T :T
amitier ced
salut alors ta mare résolu !!
alors PER 50 la nuit a etait bonne je me tatte a savoir si j y vais ce soir????????
lgng, c'est de chez toi que vers 03h01 cette nuit on entendait des incisives attaquer le bois des guichets, cette nuit? :)) :fou: :))
Salut le 50 :D la nuit a été bonne en sommeil :C :)) :)) :)) :)) non c'est pas moi qui est tiré vers 3h lgng :cri: et j'ai même pas entendu tirer sur :triste: :triste: :cri: ST HILAIRE c'est pour te dire que j'ai bien dormi :cri: :cri: rien vu au petit jour :cri: c'est quand même calme vu 5 souchets sur la réserve ce matin :C des habitués :)) j'ai vu que tu avais de l'eau lgng :C :D en ce moment sur ST hilaire ça tire un peu :G bizzard
Pour dire si lgng roupille dur au gabion: il a rêvé qu'il entendait tirer les voisins à 3h00, il a bouffé les guichets en dormant, et ce matin il se demandait pourquoi y'avait des copeaux dans l'café... :/ :fou: :fou:
Salut guéna bien rentré de lessay la dernière fois :D