-
[QUOTE=SR;1674881]D accord avec ti José mercredi sent plutôt bon. En tout cas j'y serai on verra bien. A priori calme cette nuit dans chu hable. Une sarcelle d'été à 6h00 pour mon pote, il a du bol 25 ans de hutte pour moi et je n ai jamais eu la chançe d'en prélever une ![/QUOTE]
plutot mardi c'est ma nuit :fou:
-
Tu m'en laissera un peu :fou:
-
[QUOTE=SR;1674908]Tu m'en laissera un peu :fou:[/QUOTE]
pas de soucis
-
tu t'es pas trompé Scooby, bonne nuit pour m'in copain avec 6 poses pour lui (sarcelle, souchet et chipeau) J'y vais ce soir gonflé a bloc...
-
[QUOTE=SR;1675026]tu t'es pas trompé Scooby, bonne nuit pour m'in copain avec 6 poses pour lui (sarcelle, souchet et chipeau) J'y vais ce soir gonflé a bloc...[/QUOTE]
alors m....e moi une sarcelle c'est deja pas mal mais gros brouillard
a demain pour ton recit
-
Ch a bricole ti dan ch marais?
-
Bonsoir a tous les huttiers du hable j'ai entendu parlé qu'il y avait une hutte pédagogique au hable info ou intox ? Si oui savez vous qui l'on doit joindre ?(j'ai trouver un Num sur le net mais faux Num malheureusement) Merci d'avance
-
Salut sauvagine95 oui il y a en a bien une. Appel la mairie de woignarue ils te donneront les coordonnés ou alors tu peux essayer ce numéro tel:06.82.41.47.88
-
Salut les hâbleux, alors ça bricole ti un tiot peu ?
-
[QUOTE=SR;1675790]Salut les hâbleux, alors ça bricole ti un tiot peu ?[/QUOTE]
je suis passé a coté de ta hutte hier :fou:
-
[QUOTE=scooby;1675867]je suis passé a coté de ta hutte hier :fou:[/QUOTE]
Salut scooby, j y serai vendredi soir passe boire un Sky si tu veux
-
Au faite un rouge la semaine dernière de mercredi à jeudi, j ai merde dans l atache du coup je me suis fait berner :cri:
-
[QUOTE=SR;1675903]Salut scooby, j y serai vendredi soir passe boire un Sky si tu veux[/QUOTE]
merci SR mais pour l'instant j'y vai le mardi et j'ai 2h00 de route
si je monte un vendredi je te previens
par contre un mardi a noyelles c'est quand tu veux
-
-
De retour du hable, bien calme cette nuit avec très peu de tirs pourtant les cabanes étaient bien occupées. Pas de vent, brouillard toute la nuit pose d'un souchet a 6h00. Bien content vu le nombre de tir. Adé