-
J'y suis allé cette nuit !! desolé de vous decevoir , mais c'est pô folichon !!! 3 coup de tube du soir au matin (côté Roz) dont le mien a 8H00 c'est le desert alors que la semaine dernière était pas trop mal !!! la migration a ses raisons que la raison ignore !!! A suivre !!
-
désolè pi mais les vrai amis passe avant la famille après chacun son choix
-
qu' est-ce que tu veut dire par la?? je ne te comprend pas tout a fait cap'tain:/::/::/:
-
moi je pense qu il vous faudrait un peu d eau dans votre marais , pi , non ?en fin je dire qu il blanchisse
-
c' est sur, le niveau est trop bas pour garder et meme attirer le canards... mais bon, faute de grive, on mange du merle... :)
-
pi je ne t'agresse pas,je voulais juste te dire que je ne suis pas son père a SE mais juste un amis qui s'intéresse à sa santé bon vent a vous et de la réussite pour tous
-
ok cap'tain, pas de problème, je n' avait pas du tout compris sa comme sa, c' est pour sa...:))
-
toujour ossi pourri ce post
-
salut a tous bien calme en tout cas le temps et en train de changer vas faire du bien c est un peu desert en coinc on vas attendre des jours meilleurs
-
-
-
salut la baie alors ça souffle.
-
oui ca souffle mais pas dans le bon sens mais bon qui sait ?
-
je vais savoir demain ce soir c chasser o trou
-
ça fera une nuit de plus!!!!