lulu est tellement petit qu'il se baigne dans le rince-pied à la piscine municipale :)) :))
Vue imprimable
lulu est tellement petit qu'il se baigne dans le rince-pied à la piscine municipale :)) :))
Manu si tu continus , je balance ton numéro de téléphone à tout le monde :)) :))
Et je leur demande de t'envoyer des petits message tout les matins de bonheur....... :C :C
J'ai plumé les siffleurs , ils sont gras comme Yannos :)) :)) :)) :))
yannos dort tellement qu'il croit qu'on fait que les pds et pdm dans le 17 :)) :)) :))
Tu ferais mieux d'aller à la cabane mon copain ;) ;)
ben s'ils sont gras comme yannos ,ça du faire un sacré plouf à la pose................genre tsunami non? :))
peux pas vieille cariole,je bosse môssieu!!!!!
chattman est parti ,va encore tomber dedans...........vérolé comme il est! :G
P'tain les gars , j'ai niké manu ce matin au commandement :)) :))
J'ai envoyé un sms alors qu'il allait tiré une mèche :/ :C :C
La charmante demoiselle lui a dit " ben je crois bien que t'as tiré trop tôt " :)) :))
angels24 Posté le Ce jour 16:50
Inscrit le 20/07/2005
ben s'ils sont gras comme yannos ,ça du faire un sacré plouf à la pose................genre tsunami non?
Tu rigoles , mais ça à même dégelée la mare :)) :))
Bon vieille grenouille je te laisse , je vais changer l'eau de mes coincs ..........
Bizzzzzzzzzz mon ami :C :C :C
j'avais mis une ptite dispersante en plus :)) :)) foiré de lulu,tiré trop tot et à coté!!!!!
elle s'est renvolée mais reposée aussitot,j'avais mis une voix lente sous l'oreiller et hop au tas! :)) :))
willy est tellement mouleux que j'ai déjà commencé à plumer son gibier de cette nuit :)) :))
yannos est tellement lent qu'on lui dit qu'il y a une pose avant qu'il parte de chez lui! :)) :))
Z"avez pas un peu fini les 2 couillons nan ? :)) :))
Bon à ce que je vois ça bricolette un chouya :)
Bon il est Où ce grand coup de froid annoncé ? :P
Manu, regardes ton portable vieille gencive de bouc ;) :))
Lulu il est tellement petit que ses chiottes c'est une rondelle d'écrou :)) :))
Au fait comment va ta guibolle vieille guimauve ?
Manu est tellement rapide qu'il a déjà passé la nuit prochaine :)) :)) :))
bon ben pépone a encore frappé cette nuit...................phénoménal ce pti chien chien!!!! :C :C :C :D :D
oooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuudoudouzouzououuuuuuuuuulapiiiiiiiiiiiiiinnnnn!!! :C :C
il est à deux bp par sortie lui, gentil chien! :)) ;)