ohhhh fini la sieste debout la dedans !! :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
ohhhh fini la sieste debout la dedans !! :cri: :)) :)) :))
adieu toi pine d'alouette :)) :)) :)) o la bouffé :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
adieu couille de bouc :))
t as été a la chasse hier ? :/
alors zobi zoba samedi soir :/ :/ :/ :/ ouaih ptite journée de chasse a la cocotte hier avec madame sans en voir une bien sur :)) :)) :)) :)) :)) :))
et non pas zob samedi soir :D :C :C :C ca a envouaillé, faut que j aille a chatel ce soir, je vais meme etre obligé de demandé une avance sur salaire pour m acheter des cartouches :cri: :cri: :)) :)) :))
Pour moi, zob, rien à signaler ... !
A part une babouinette juste avant de partir qui est venu me faire une bisette ! :cri: :cri:
Par contre, impressionnant les vols de vanneaux ! :C
c est normal ma couille je les avait orientés vers toi ;) :)) :))
pour moi aussi un zobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :cri: :cri: :cri: :cri: bonjour a vous ;)
Merci Thibs mais je les tire rarement les vanneaux ! ;)
Bon, le week-end prochain, je reviens aux sources ! :C :C ;)
salut titoune ;)
viens donc avec tonton thib's que ca envouaille un peu comme au bon vieux temps :C :)) :)) :))
Un autre jour min Thibs, promis ! ;)
J'ai hâte d'aller faire un tour au Marais Doux avant ! ;)
tu parle a moi thib s :/ :/ :/
non titoune je parlais a doupi ;)
c est que tu commence a parlé comme les gars du ch'nord ma petit couille de bouc avec tes ''min'' :/ :/
Je me disais bien que t'allais réagir couille de sole ! :C :cri: :))
Purée, jsuis en manque de tonne en ce moment. Une nuit par semaine, suis à la limite de la déprime !
Vais être obligé de remédier à ça ! :C :C
c'est si petit que çà une couille de bouc?? :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
puis une nuit par semaine si c est pour zober c est bien suffisant ma fois !! je deconne testicules de bulot :)) :)) :))
Samedi, mon pauvre, ce que j'espérais avant tout, c'était de ne pas perdre un oiseau vu les vagues ... ! :triste:
M'enfin, je vais bientôt enchaîner une tiote semaine avec quelques nuits à la suite donc ça va le faire ! ;)
samedi j avais qu une envie c etait de pioncer vu le temps, t aurai vu les vagues couillon !! dommage j avais pas ma planche de surf avec moi :cri: :)) :))
j ai pourtant essayé de retourner la coquille de noix mais elle est pas trop stable !! hein tu t en souviens vieux bousin :cri: :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 14:09
euh sais pas !! :))
salut blondinet ;) ;) alors tu t es degonflé pour venir dans le 17 ?? :/
:)) ouais,j'ai bien fait d'aller ds le 33 :C :C :)) :)) :))
Déjà sans vent, ton install' était pas trop fiable alors avec la tempête, fallait filmer ! :cri: :C :))
doupi t'as u tors de pas venir avec moi samedi je te l'avait dit que dans ton trou a brun tu regretterais !!! :C :C :C :)) ;)
Une prochaine fois Coco, sûr ! ;)
Mais faut savoir perséverer, des fois, ça paye ! ;) :C
c est bien calme par ici :cri: :))
au fait t en que j y suis vous avez le bonjour de mavpy ;) selon ses dires gros passage de morette sur la region parisienne :C :C :))
salut les homos sapionse aux crénaux :D
tu m"etonne gaju!
c'est une réserve à morettes làbas! :)) :)) :C :C :C
tu lui renverra le bonjour! ;)
bon on a cartonné dans le 17 hier soir! :cri: :cri: :cri: y'a eu du zob :)) :))
adieu pascal ;) seb est fier de toi au fait pour ton magnifique zob de la nuit derniere :)) :))
c'est vrai même qu'elles portent des bas résille :D
eh beber il est pas la gaju :/ :/ :)) :)) :))
oh putain...
j'croyai avoir lu gaju...
faut vraiment que je me couche moi :cri: :cri: :)) :)) :))
ca te fait tant d emotions d etre modo :)) :))
ha pour çà il était chouette mon zob, même sorti à 23h pour relever les palettes des appelant quelle nuit de merde :cri:
ah bon pascal :/ il m a dit qu elles étaient complètement dénudées :)) :)) :)) :))
d aprés que tu as bien dormi aussi :)) pas etonnant que tu zobes :cri: :)) :))
aprés qu'il leur ai fait visiter son bateau à grand mat :C
t'as vu mon age maintenant il me faut 12 h de someil alors je veille 30mn :D
non tibo, c'est la fatigue...un ZOB ça fait mal :)) :)) :))