et pour les gros cul j'ai bien peur que sa soit ma canne pilet... ms sa fait des œufs verdâtre en général...
Vue imprimable
et pour les gros cul j'ai bien peur que sa soit ma canne pilet... ms sa fait des œufs verdâtre en général...
siffleur orangé / rosé, pilet blanc et plus pointu que siffleur
pas trop tôt pour siffleur, 1er oeuf hier pour le pote :fou:
le premier et d'hier ossi !!!! :fou:
Salut aux amis des barthes , et aux béarnais ;)
salut ricou
encore quelques limicoles dans les barthes...
:fou: bonjour temps du nord aujourd'hui .ça commence a pondre doucement :fou:
salut a touts.
premiers oeufs
sh9 : 1x9
sh2 : 1x9, 1x3
cvam : 1x5
Des omelettes en prévisions :C :C :)) :)) :)) :)) :))
Sans repro, on verra.
faut rester cooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllll, avec ces bêtes là :D .
salut à tous :fou:
ici aussi quelques limicoles qui se promènent mais plus de coinc à part les mâles cv qui rôdent ;)
pour la repro les cv font le boulot, côté sauvagine pure rien!
je cherche à mettre dans mon lac des amours blancs!
quelqu'un a t'il un tuyau ou une adresse?
d'avance merci ;)
salut phil! on a fé une sortie avec le licée du coté de cagnotte, et y'a un lac qui en est plein il vont faire une opération pour s'en débarrasser.. je vais essayer de trouver l'adresse du type!
a+
ok jérémy ;)
Le canardeur33 Posté le Hier 10:45
abie
bon, bé c'est pas encore cette année que je vais goutter tes grands crus des côtes de Marcheprime, ... :triste: :T :fou: :D :C :))
Tu peux toujours te brosser :D :D :)) :))
Moi j' aurais le droit de goûter :D :C
Chalut Flo ;)
je pense pas :/
Comment ça min tio bigounet, une tiote tournée de grand cru de marchemachin :D :C
Paraît que ça fait revivre un homme :)) :D
salut a tous.
le retour au pays est un peu difficile....
fais froid! fait pas beau!disparition des bikini!
et dire que mercredi faut repartir bosser pour les vieux!
ader je file finir ma nuit.....
pour ceux qui ont essayer de me joindre je suis a nouveau disponible.....
ah ces jeunes , toujours par monts et par vaux! :))
en parlant de soleil :D , Mathieu, je repars courant juillet chez Olibé à navalvillar.... :fou:
si ça te dis pas de pb pour faire une descente plein sud :))
entendu le coucou des bois par chez moi!
Eu oui je serais bien partant mais bon a voir si j aurais attaquer OU pas la maison...puis 2 fois en vacances dans l année sans maman je croîs que les négociation vont être dure...
Oh !!! tu l'avais laisser a pey :cri: ça va chauffer :))
Salut a tous!!!
Quelqu'un n a pas un index de rechange par hasard......????Aucun lien avec une histoire de X je vous rassure...
ledub Posté le Ce jour 17:18
abie
ok beau gosse :)) :)) :))
Salut Mc fly
il a fait fort ton père ,l'index sous la fendeuse aie ,aie aie .........par contre le parc pas de galets :T 1 mois d'arret , apres trop tard
bonsoir à tous mes amis :fou:
en parlant de fendeuse, j'en cherche une; j'ai quelques billots de pin à fendre!
salut phil
je peux te pretter une masse et un coin :)) :)) :))
sinon pour les autres samedi azur 19 h ;)
salut
fais gaffe, il est capable de fendre le coin :))
Oui il a fait fort oui....mais quand je l ai eu sa n a pas l air de l avoir tromatisé plus que ça. Il ma quand même dit que la première chose qu il a pensé c est "merde si on m enlève un morceau comment je vais faire pour le fusil???"
Le bonjour à tout le monde profitez bien de la chaleur.....
Salut flo ;)
il fera avec le majeur :D :)) :)) :))
abie
Posté le Ce matin 08:41
non il ne faut pas croire ça .......... au béarn c'est comme en corse ,il n'y a que le bois qui travaille :D
JGS 40 Posté le Ce soir 20:36
abie
ppppppppppppffffffffffffffffffff, ça sent pas trop la transpiration dans les Landes.
Y a qu'à voir l'état des forêts encore aujourd'hui.
z'attendez même que les bestioles bouffent les pins sur pieds :T :G :D :))
vraiment désolé pour ton pater fly.....
pour la fendeuse j'ai trouvé.... :fou: et pour min ricou, entre les éval à corriger et les déchets verts à évacuer j'ai pas touché terre.........aujourd'hui...........comme souvent d'ailleurs :fou:
demain on remet ça avec en prime la visite du charpentier!
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
si quelqu un est interesser il me reste de une femelle setter lemon dispo dans 7 a 8 semaine
33 - Soulac Le 5/4/2011
Bonjour les amis, de retour après un petit séjour enfermé à l'hosto, enfin de l'air pur et les grands espaces. Bonne surprise une couvée de petits hybrides (4) en pleine forme. Par contre pas d'affolement côté siffleurs et SH mais ça va certainement venir. J'ai mis une annonce pour une recherche de chien Setter Français ou Anglais de 2 mois maxi.... si vous avez une bonne adresse, contact : Laurent 06 84 50 92 98
lolosoulac
salut mathieu :fou:
tu te remets!
Pour Lolosoulac on a déjà fais affaire. Merci. Ouai Phil sa va mieu Mais bon c est quand même pas sa
t' es un solide tu vas t"en remettre, d'ailleurs c'est bientôt l'ouverture du carnassier :fou: :)) :C
qu'est ce que tu as mon tiot dub ? :/
si tu est en forme samedi réunion a azur 19 h.....tu viens ? je crois qu'il y a YV :fou:
PC
Bonjour ;)
tu y vas pierrot ?