sinon belle tiote nuit selon ch copain en baie d'authie
quand cette nuit leboboulanger:/:
Vue imprimable
sinon belle tiote nuit selon ch copain en baie d'authie
quand cette nuit leboboulanger:/:
nan ,la nuit d'avant ,stef m'a dit qu'y avait eu une belle activitée sur le coup des 3 h du mat puis qq coups a la vollée
[QUOTE=leboboulanger;1554431]nan ,la nuit d'avant ,stef m'a dit qu'y avait eu une belle activitée sur le coup des 3 h du mat puis qq coups a la vollée[/QUOTE]chu bobi la!!!il a la canardite aigu aussi il est au taquet ch betail lo!!!!:))
[QUOTE=leboboulanger;1554431]nan ,la nuit d'avant ,stef m'a dit qu'y avait eu une belle activitée sur le coup des 3 h du mat puis qq coups a la vollée[/QUOTE]
putain arrete les conneries la boulange j'ai le coeur fragile moi:))
en + hier j'ai un espion qui a passé la nuit il annonce 10cps gros maxi en bedoti sud:))
Yop la clique :C
Mega sympa laboulange la proposition je vais te mp ;)
[B] 62 - Baie d'Authie Nord Volée du 06/09/2012
Vu quelques pie rouge, courlis, bécassine et [U]vu 5 oies![/U][/B]
Oulaaa bin a attention a ton cœur bobi y faudro pÕ qui s'artourne! :))
[QUOTE=bobi;1554428]sinon belle tiote nuit selon ch copain en baie d'authie
quand cette nuit leboboulanger:/:[/QUOTE]oh putin bobi,qu'est ce que j'adore quand tu m"appelles comme ca:C
ardis le mon cheri
loue nuit du jeudi au vendredi en baie authie sud contact mp C JB pour ceux qui me connaissent....
[QUOTE=leboboulanger;1554456]oh putin bobi,qu'est ce que j'adore quand tu m"appelles comme ca:C
ardis le mon cheri[/QUOTE]
:)) :)) :))
Ché PD d'la baie
[QUOTE=chpere62960;1554457]loue nuit du jeudi au vendredi en baie authie sud contact mp C JB pour ceux qui me connaissent....[/QUOTE]okéche chpére ,c'est sympa pour ceux qui cherchent
[QUOTE=cotré62;1554458]:)) :)) :))
Ché PD d'la baie[/QUOTE] hé hé,c'est qu'il est bélot ch 'bobi :))
ma belle boulange bonne cabane en + tu peux crois ma poule:))
[QUOTE=leboboulanger;1554461]okéche chpére ,c'est sympa pour ceux qui cherchent[/QUOTE]
D'ou quelle est a peut près din baie?
sur l'avant la n°54
Ok Ch'pere merci de ta repose :fou:
Cha mfais peur mi ché huttes la cha flotte toudi :)) j'oro trop peur d'me vir passer devant devant ch'phare et d'm'échouer chez les nudistes :)) :))
t atteris al madelon coup pour coup
[QUOTE=cotré62;1554475]Ok Ch'pere merci de ta repose :fou:
Cha mfais peur mi ché huttes la cha flotte toudi :)) j'oro trop peur d'me vir passer devant devant ch'phare et d'm'échouer chez les nudistes :)) :))[/QUOTE]ben la ,teu verro deul sarcelle......atoufnoires
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Ta vu ça ma boulange cotré il nous appel ché PD d’la baie et lui il fait ça gonzesse sous prétexte que la 54 se trouve en avant et qu’il a peur de retrouvé a la madelon :)) attention ici c’est peut être le forum de la team pédale de bedoti :)) mais ça se vois que ta jamais croisé ma boulange sur son quad mal rasé avec ça gauloise au bout du bec:)) [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[QUOTE=bobi;1554487][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Ta vu ça ma boulange cotré il nous appel ché PD d’la baie et lui il fait ça gonzesse sous prétexte que la 54 se trouve en avant et qu’il a peur de retrouvé a la madelon :)) attention ici c’est peut être le forum de la team pédale de bedoti mais ça se vois que ta jamais croisé ma boulange sur son quad mal rasé avec ça gauloise au bout du bec:)) [/FONT][/COLOR][/SIZE][/QUOTE]ouéche :Dqui raméne sin cul euch cotrét aprés cha ,sin pseuco,ca sra ch'crabe
pis dabord bobi,c'est pas une goldo,c'est une malbo :))comme sur ché paquets avec eul cowboy,mais la c'est version chti
alors ch'crabe 62 tu fait pas malin la :)) et fait attention j'adore le beurre avec du gros sel :))
avec malboro :C
bin té malbaré :cri:
Mdr zetes con :C
Alors ché vous qui caché en talon aiguille? :))
Ah ah alors on est confu,je le savais que c'etais vous , mdr :))
[QUOTE=chpere62960;1554457]loue nuit du jeudi au vendredi en baie authie sud contact mp C JB pour ceux qui me connaissent....[/QUOTE]
pas mauvaise comme cabane en+ ;)
slt la team hauthie
Salut maguette :))
[QUOTE=chbouc62;1554571]slt la team hauthie[/QUOTE]salut ach "bouc pis a tortous;vingt dius,on y voit pas a 10 metres,pis ca va kauffer,bon allé,y a do monde d'arrivaille ,au taf
Salut la clique :C
avé césar :fou:
triste nuit avec brouillard a couper au chalumeau ...:triste:
Reste nuit du jeudi au vendredi côté nord dans bonne hutte, tarif raisonnable, huttiers sérieux demandés, vous pouvez me contacter sur
[email]authienord62@gmail.com[/email]
Pas ettonant vu la brume qui avait deja hier a 23h sur la route du touquet ...:cri:
yo les bibites,un tiot tour al reserve eud conchil ,hier soir...HALLUCINANTTTTTTTTTTTTTTTTnoir de gibier ,ca sent le coup de jarnac
Ché pour nous min tiot pain te vas vir le 29 on va rimplir le coffre du kangoo et aprés bonjour la plumade :fou: ;) :D
ben j"ai hate ,min tiot d'aller faire un tour a ces épines :C
[QUOTE=leboboulanger;1554808]ca sent le coup de jarnac[/QUOTE]
Quoi qu'ché d'cha :/:
Coup de Jarnac - Wikipédiafr.wikipedia.org/wiki/Coup_de_JarnacGuy de Jarnac et le ... · Évolution de l ... · AnnexesUn coup de Jarnac est un coup violent, habile et imprévu. Il a pris une connotation de coup déloyal ou pernicieux, qui n'existait pas à l'origine. Dans son sens ...vla ce qui vont nous faire ché coincs lolun coup de flotte ,un coup de vent et bye bye
Merci d'eclairer ma lanterne :))
Y sont parti ce matin ché coincs :cri::))
[QUOTE=leboboulanger;1554817]ben j"ai hate ,min tiot d'aller faire un tour a ces épines :C[/QUOTE]
ché bon que pour les mac bruns tes épines !!
par contre ché po loin du parking et rien que pour cha c'est bien !!:))
[QUOTE=le matelot33;1554923]ché bon que pour les mac bruns tes épines !!
par contre ché po loin du parking et rien que pour cha c'est bien !!:))[/QUOTE]c'est pour ca que je vais la :))pas folle la guépe,salutas matelot :)