Pi la 2ème on la gardera pour doudou :D :C :)) :))
Vue imprimable
Pi la 2ème on la gardera pour doudou :D :C :)) :))
hummm doudou ouè lui il a dèja testè il a pas eu peur de venir avec moi lui :D :)) :))
Doudou le manchot le roi de la 103 :D :C :))
C'est virgule aussi qui en a fait il me semble :D
Je risque de revenir dans le coin de patou courant novembre,votre belle région me manque :C ;) et les copains du chud aussi :D ;)
Bon lolo,boujou à toute ta petite famille,je dois me sauver ;)
ok pareils pour toi @+ ;)
salut les gaziers ca va ...je suis encore tomber sur un autre post sur 3 vedettes je vais arrete la avec eux parce que je vais me faire jetee apres..... avec des gars comme ca. ca peut pas avancer ;) :cri:
laisse les dire niroca ;) il y connaisse rien :cri: :D :D :)) :)) :))
salut braguanette oui ta raison ya vraiment des gros nul et ca se vante en plus je croit qu il savent pas de quoi il parle ;)
bon la repros c est bien parti :C a suivre :fou:
salut niroca ;) c est pour sa que j interviens po dans les topic comme sa :triste: :triste: :cri: :G ;)
oui braguanette ta raison mais moi ca a tendance a me titiller :))
Euh tu sais quoi Niroca..
T'es qui pour juger les gens ?
Alala, encore heureux que y'a quelques tios picards pour remonter le niveau ! ;)
salut :fou: :fou:
fait gaff braguanette je t'es a l'oeil :)) :)) :D ;) et parle pas de jambon ca pourrait finir en queue de cochon tout ca :cri: :)) :))
Avant hier petit passage de nuit en baie au moment de la marée, avec concert de patte rouge, tadorne, avocette, courlis et j'en passe :C :C et en bec plat ,sh été, hiver, quelques cv et même encore des pilet, bref j'en ai pris plein les oreilles :C :C :C :C
doupilou degage sur ton post les rigolo je l ai sent a 100m quand au niveau le tient est trop bas pour se post et pour juger les gens tes le premier ok :fou: