Mon ptit Niroca, je viendrai quand bon me semble sur ce post..
Pour le reste, ben jpréfère pas... !! :C :C :))
Vue imprimable
Mon ptit Niroca, je viendrai quand bon me semble sur ce post..
Pour le reste, ben jpréfère pas... !! :C :C :))
apres tout je m en fout tu ne m interesse vraiment pas :triste: :/ :D
salut chut ;) :)) :)) :)) tu na quére cha du jambon :)) :)) :)) :)) :D
salut chouchou a va il faudrait que tu aide arno pour ces couvees dispersee :)) :)) :))
y va y arriver not ' nono ;)
a va bien olive ? ;)
oui chourde ca va la routine la ca va s accellere boulot. rando. elevage.entretien hutte enfin je vais etre tres pris :fou:
et toi al mer :fou:
salut chourde et nicora :fou: c'est la forme :cri:
salut fafa ouai ca va et toi ca pond :fou:
salut fafa :fou:
Calmos calmos en mer min tiot olive :cri:
Coté repro sa suit son cour ....Les 6 premieres sarcelles prevues pour weekend prochain ...Puis d'autre ensuite
coté siff et sou rien de bien avancé :fou:
pas de temps perdu pour chez oigne :fou:
les sarcelles pondent une qui commence à couver une qui doit eclore la semaine prochaine les oignes rien pour l'instant :fou:
Aloha les gaziers ! :D
Il a raison Nico le Mulot, le climat se réchauffe... en courant tout à l'heure j'ai aperçu un couple de perdreaux rouges pas trop farouches mais en bonne santé. :fou:
Il ne serait pas impossible qu'il y ait quelques rouges à l'ouverture en plaine... faute de grises..... :/ :fou: :fou:
salut ccy :fou: et vive les gaziers coureur :D :D :D chevelu et sportif bref le gazier de baie parfait :)) :)) :D
c'est nettement mieux que dégarnis et bedonnant ... :cri: :)) :)) :)) :)) :D ;)
Salut Chutt ;)
Je ne cours pas énormément faute de tps...22Km vendredi, 15Km mardi et 18.5 Km ce soir...mais ça fait un bien fou !
Mon cousin a fait le Marathon des sables au début du mois, 10 jours ds le désert en autosuffisance...un truc de tarés, des abandons à la pelle et des ptits bobos partout ! Il finit 117 sur plus de 1000 partants, c'est un bon client ;)
On pourrait faire ça dans la Baie, avec le sac à dos et les coincs sur le dos...10 jours de hutte en autosuffisance, il en faudrait des bouteilles ! ;) :)) :)) :))