-
déja deux fois par semaine c'est très bien :D ;) et comme tu dis ca fait un bien fou :C :C :C
le marathon des sables c'est vraiment pour les confirmés :P ils en ont parlé pendant toute la semaine a tous le sport ;)
cette saison le dimanche en générale je me faisiat un bon 4h de marche avec cuissarde , fusil, carnier dans les vases en baie pour débusquer quelque limi ou coinc bien caché et bien après physiquement même si ce n'est pas trés cardiaque tu es bien crevé :)) :)) :D
-
en ce moment je fait plus du 21 km pour la préparation de la transbaie donc dune et chemin de terre aux programme :cri: :))
-
C'est 21 la transbaie ? je pensais que c'était plutôt sur 16km.
Moi c'est sur de la route, mais j'ai une ou deux côtes super sympas.... :cri: :cri:
-
Va cor y avoir moyen de faire son marché le lendemain dans ché wazes :C :C :C
Va y avoir delle kechure :cri: :)) :)) :)) :))
-
ouè mais faut être mal foutu pr supporter deux pompes gauches ;) :cri:
ça roule chouchou ? ya ti du pichon ?? ;) :)) :))
-
oui c'est environ 15 km mais comme le terrain est difficile vaut mieux être en forme sur une plus grande distance pour que cela paraisse plus facile ce jour la ;)
avec un peux de chance tu trouveras de basket de la même pointure chouchou :cri: :cri: :)) :))
-
j'ai envie de me mettre a la course a pied
j'ai le gabarit! :C
-
Tu connais les temps moyens Gauthier ? ;)
Dave on s'inscrit, et on se tape la course avec un ptit déguisement...ou une chanteuse en cage sur le dos... :fou: :fou:
-
je peux la faire a pied a defaut de courir!
-
Attend tu remets ton calbard fétiche et tu cours avec le panneau Noyelles/mer dans le dos, et ton oie dans la main....les gens vont se prosterner et emporté par la ferveur populaire, tu nous torches le parcours en moins de 20 minutes !!! ;) :)) :))
-
j'aurais du me faire un scalp avec !!!!! :C :C :C j'adore l'idée du deguisement!!!!!
-
on va faire des tee shirts "la fine équipe" comme nous surnomme nos voisins de hutte ;) :)) :))
-
a moins que je la fasse sur mon tw (la seule becane qui roule sur le sable avec ses gros pneus!!!) :C
-
ca dépend de ce que tu appelles moyen sur 7500 participants :cri: :)) :)) en gros en dessous de 1000 c'est aux alentour de 1h15 et au delà de 2000 c'est 1h45 !! pas évident de donner une fourchette et puis c'est typiquement le type de course ou le temp n'est pas trop une référence vu que le parcours change tous les ans plus la difficulté du terrain (très gras ou non) , plus le départ ou si tu es mal placé tu piétines etc .....
c'est clair que physiquement DG c'est jouable ;) on va t'appeler le cuissot affiné :)) :)) :D ;)
après pour l'inscription faut pas traîner ca risque d'être chaud :/
-
je fera ravitaillement!
pistaches et ricard! :C