les cuisses je leur fais confiance, c'est plutot coté poumons que ca risque de coincer, j'ai pas l'entrainement!!!!! :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
les cuisses je leur fais confiance, c'est plutot coté poumons que ca risque de coincer, j'ai pas l'entrainement!!!!! :cri: :cri: :cri:
meilleur temp généralement aux alentour de 45 minutes donc bon courage pour les 20 minutes :cri: :)) :)) :)) j'ai déja prévu un ptit t-shirt sympa avec peut être coloration des cheuveux aux couleur de la baie :cri: :))
DG Posté le Ce soir 23:06
J'en suis aussi min DG :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
facile, il suffit de se rouler dans les vases! :C :C :C :C :C
ah ben voila chouchou et moi on a trouvé notre role!!!! :)) :)) :)) :))
et a l'arrivée, casse croute a la phiphi avec les rillettes et les passe pierre!
pis des crepinettes a kanfoi au barbec!
on ferait un malheur!!!! :D :D :D
Faudrait tenter l'approcher d'un paquet de pie l'eté en se roulant dans ché wazes :C :D
Facon schwarzy dans predator :)) :)) :)) :))
T'oublie nono en eplucheur de pistache :cri: :)) :))
La gueule du marathon....un gros sandwich rillettes à l'arrivée avec une pinte d'un litre bien fraiche !!! :)) :))
Je me doute que pour le tps c'est difficile, surtout que les pros partent devant et ça bouchonne sévère à l'entrée de chez criques !!
En 1h à 1H15 ça doit être jouable.. et puis c'est vraiment pas le plus important.
le principal c'est l'apéro à l'arrivée et les filles qui nous jettent leur string au passage !!!! :C :C :)) :)) :fou:
oui bah après 15 km a fond les rillettes, passe pierre et autres entremet risque de finir éparpiller sur la route :cri: :)) :)) :))
comme le week end dernier après une compète de bad récompense aux vainqueur une bière :cri: :cri: :)) :)) :))
ccy Posté le Ce soir 23:18
c'est tout a fait ca bien résumé :cri: :)) :)) :C :C :C
pour les string bien évidement :cri: :)) :)) :D :D :D
des strings!!!!!! :C
chouette on fera des paupiettes!!!! :C :C :C :C :C :C
allé au lit :fou: ce week end c'est touriste time :cri: :)) :))
bonne nuit les gaziers coureurs :fou: :D :C
On n'a pas dit notre dernier mot !! ;)
Bonne nuit gamin ;) :)) :))
ok ok je vous attend de basket ferme les viu :cri: :)) ;)
bonne nuit tchussssssssssss :fou: :fou: :fou: