salut la baie qué biot temps :cri: pourvu que ça dure :D :cri:
Vue imprimable
salut la baie qué biot temps :cri: pourvu que ça dure :D :cri:
grrrr ballade sous la flotte misère :cri: :cri: :cri: :cri:
salouté les phoques de la baie :D :D
comment qui va forest :/ tu doit être prêt pour les JO :D
aloha la baie :D
cha pleut au matin ..... :cri:
Au vu de la meteo prevue ce jour et cette nuit , le même temps fin novembre avec une marée de 95 y aurait plus d'un gazier au taquet !!!!! :C :C :C :)) :)) :))
bon ayé j'ai fait la transbaie :/ :T :(
et je confirme à mouille... :))
salut les gaziers!!! :D
pas fameux ce temp la !!!! :triste:
chui allé faire un tour a la mok hier soir mais pas terrible non plus :G , comme ca ché bien je reste am baraque cette aprèm !!! ;)
oui chcorlu moi aussi rentre de rando et bien canape
cha va min tcho olive !!!! :fou:
tu t es fais laver au matin !!!!! :)) :))
ouai une bonne douche plus un bain pour traverse :)) :cri: :cri:
y manque plu que la bonne grippe par dessus ca et pi t es tranquille !!!!!!! :cri:
Ta eu des news de notre amis seb.? :fou:
deux ballades,,,,
2 drachèes su'm'd'giff :cri: :cri:
même des grêles,,,, :cri: :cri:
hello :fou: :fou: en effet bien mouillé ce matin :( mais bon, c'est le jeux on s'en ai bien sortis pour le reste de la ballade, cela a était plus calme ;) arnault essaye pas de ruser en disant que tu as fait la transbaie :cri: :)) :))
chourdé Posté le Hier 22:16
pas de soucis chouchou des que tu es dispo dit le moi et on ira taper le volant ;) on a aussi des créneaux le week end ;)
hummm!! miss camping :C :C :)) :)) :D ;)
d'ailleurs vu ma première nette rousse de la saison aux hable cette aprem avec ch'seb ;)
petite journée chez ma soeur! et une premiere pour moi!
un tour en quad!
un gros machin raptor ou je sais pas quoi, ro vingt dius ca pousse ces bestioles la!
ca eclabousse aussi! :)) :)) :))
franchement quand on voit ce genre d'engins on se demande bien pourquoi traverser la baie en courant!
çà sert un quad de tps en tps :D :)) :))
[img]http://img248.imageshack.us/img248/9323/002ha.jpg[/img]
Aloa les gaziers . Un renseignement si c'est possible . Comment ça se passe pour les voliers en escale....à St Val pour une nuit, des fois que je pousserai jusque dans les mers du Sud :))