Petite passée comme d'hab, mais avec nettement moins de quenets que jeudi dernier
vu en tout de 17h55 à 18h20 2+2+2+2 CV et s'est tout
en plus de tout çà pas mal de gorettage
Vue imprimable
Petite passée comme d'hab, mais avec nettement moins de quenets que jeudi dernier
vu en tout de 17h55 à 18h20 2+2+2+2 CV et s'est tout
en plus de tout çà pas mal de gorettage
arno , bien venu au club des tout m'en..... !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu vas bien pierrot !! ;) ;)
alors les caïds :D
alain si ce n'est pas pour la nuit de samedi a dimanche je fini a poil au milieu de la marre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sans déconner faire un autre zob m'étonnerais beaucoup quand même
j'en demande pas beaucoup juste un avec une petite réussite dessus :fou: après si ça veut rire ne pas pouvoir dormir de la nuit a cause des poses serai vraiement quelque chose d'innoubliable et de jamais vu mais dès fois sait on jamais :C :C :C
nono le calme avant la tempête va y dimanche soir un petit coup de vent d'annoncer et derrière la première descente de froid on sait jamais ;)
ça m'empecherais pas de rire ! :)) :)) :)) :)) le prochain gros coup se fera samedi prochain !! ;) :D :D :C :C :C chacun sont tour merde !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il y a du avoir des bonnes nuits a ta tonne , la semaine derniere !! :D :D :D :D :D :D :D
j'en ais entendu parler a première vue il se sont bien amusé en début de semaine et l'avantage qu'il y a c'est que les marais de la sèvre serait juste assez en eau comme il faut pour attiré les quenets dans les terres et étant donné que l'on est sur le passage :D :D :D :D
pourvu que ça dur !! ;) ;)
bon aller , j' ai un metier , les tp c'est du boulot !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) a+ !! la bonne nuitée a tous !!! :) :) :) :)
salut les amis vetch t es un guignon :G :G :G on l a dans le luc pour samedi :T :T et comdha dimanche et lundi ils sont dedans :cri: :cri: :cri: alain au va envouialler a donf quand meme :T :T :T :T
Nico, je n'irais pas chez moi dimanche, car je suis chez Maxime
salut huttais , ça va envouailler dans le gosier et dans le lit ( gros dodo ) moi je peux pas y aller samedi soir !! mais vu les conditions , le premiere gros coup est passer !! :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: salut a tous le monde !! ;) ;) je vous souhaites un bon week end !! ;) ;) ;) ;) et on perd pas espoir !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bon je viens d'avoir un copain , il y a enormement de siffleur de rendu sur le marais !! :D :D :D :D pas mal vu sur le langon et chaille les marais !! :C
nono si tu va a mouzeuil allé faire un tour a la passée le soir sur le communnal car il y a personne qui y va :fou: :fou:
vetch apero :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C je t attend discution pour demain alain la porte est ouverte si veux :) :)