:cri: :cri: :cri: steph!!!!
Vue imprimable
:cri: :cri: :cri: steph!!!!
p'tite question pour DG,
j'ai le matos pour aller au surfcasting, mais sur le littoral picard, je ne vois pas trop d'endroit proche de nous (environ de l' baie) ou "baigner" la ligne :triste: A par la digue du hable d'Ault, mais dans les galets, pour planter la canne :G ,
puis aprés? Quend plage?, Fort Mahon?.
Et tu irais de nuit ou de jour ? ;)
2 sites intéressants pour le surfcasting vu que je cherche à m'y interesser un peu:
[url]http://www.peche2caps.net/plan.php[/url]
[url]http://www.opalesurfcasting.net[/url]
sinon apparemment sur Ault c'est pas mauvais, ensuite entre le Marquenterre et Quend aux bouchots et après c'est vers Mers, Berck ....
je suis debutant!
de memoire de pecheur "classique" ca mord mieux la nuit!
entre ault et cayeux ca doit pas etre mal, a marée montant il y a du sable!
ensuite vers fort mahon ety quend c jouable, mais j'ai jamais vu grand monde pecher quoi que ce soit.....
apres vers dunkerque ca a l'air pas mal du tout!
c partie deuxime oeufs de sh sa fait plaisir pour vu que c beau temp dur car sa a mal commencé
tiot tour en baie ce matin et hier...arrivage d'aboyeurs en petite quantité (pas vu hier et ce matin régulièrement par 3/4)), toujours qq cauterêts et pas mal de pattes rouges en migration (par paquet de 50 direction n;n/e)
toute l'aprem au crotoy migration de cauterêts :C
au fait c'était l'ag des gaziers! je travaillais et je n'ai pas eu d'échos...quelqu'unpourrait me dire ce qu'il s'y est dit d'intéressant???merci
bon faut croire qu'il n'y a plus de gaziers...faut dire que ces derniers temps les différents forums de HV n'incite pas à venir discuter... :T
Pour ce que j'en sais, AG très calme. Promesse de Lottin d'un été chaud si rien n'évolue au niveau des dates... La routine, quoi !
merci pour l'info!
salut arnault, as tu trouvé une nui?
non toujours pas, à part le samedi mais je t'avoue que ces derniers temps je cherchais plus de trop...c'est pas grave je vais remettre le hutteau sur roue :C et toi quoi de neuf?
ca commence a pondre, sinon calme plat...
a ceux de l'baie de somme ou ceux du mont? :)) moi à part des oies cendrées(6/6) c'est le calme plat!
d'ailleurs avis aux amateurscar je m'en débarrasse!