Oui, et toi?
J'étais surpri, excuse moi.... :))
Vue imprimable
Oui, et toi?
J'étais surpri, excuse moi.... :))
de ma tenue :D ça va elle était pas bleue ;) :D :D :)) :))
Guéna, j'essaye de te mailer depuis quelques temps, mais le tuyau doit être bouché vu que ça me revient tout le temps.
Pis vu que la dernière fois, je me suis collé une charade pour que-dalle, il serait bon que tu me fasses parvenir your mail-adress, please !
Of course ? :C
Oh mais j'ai un très bon copain, que tu connais surement, il s'appelle Xavier et il s'habille en bleu aussi!!!! Nan, je veux dire que je ne suis pas physionomiste du tout, alors à chaque fois qu'on me dit "bonjour", grand moment de solitude dans ma caboche!!! :/ :/ :)) :)) ("Putain, qui c'est :/ ???L'le connais, mais qui c'est???!!!" :/ ) :)) :fou: :)) :fou:
Mais bon, on est sauvés, Sarko a annoncé un plan anti Alzheimer. ;)
Doupilou, j'ai plus de mail, appelle sur le portable si tu veux, j'ai noyé l'ancien alors j'ai plus ton numéro. :)) 06.73.16.10.10
ou l'effet de la tisane :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est à dire que j'avais plus le tien non-plus vu que ce qui me sert de téléphone a fait un bain vasouilleux !
Je l'ai retrouvé 15 jours après en piquant une cane ! :/ :/ :)) :))
salut les guérriers :D
non,non,je dormais lors des qq acs,mon pote veillé.
je ne vais pas me plaindre sur la volée du matin. :/
une réunion sur l'autorisation du transport et sur l'utilisation des appellants sur l'intérieur à lieu demain.attendons de bonnes nouvelles demain mais je suis péssimiste.
allez boujou,prochaine nuit samedi.
pour ceux que ca intéresse ,je vends des sarcelles du chili
Je cherche un émeu mâle, plutôt blanc, et agressif. T'as pas ça des fois?(Un de deux trois ans m'irait bien, c'est pour mettre avec les lamas.)
moi ça m'interesse GIGN mais on en as deja parlé je crois !
salut titi , méfie toi des mâles de sarcelles du chili a GIGN,il y en a un c'est un vrai dominant dans le groupe , il s'appelle PINOCHET :)) :)) :))
toujours aussi calme le marais mais je pense allé faire la passe ce soir a coté de chez moi au cas OU ;) ;) ;)
ouais il as du mal a les lacher ses chilis ça fais 2 mois que je lui en ai demander ! :)) :))
le peu de gibier dans le marais est très très mefiant :G :G :G :G :G
j irais peut etre vendredi si il y a encore de l eau dans la mare
c pas gagner
titi , oui j'étais témoin , il y avait même des personnes du 78 :)) :)) :))