yo ludo :D
Vue imprimable
yo ludo :D
salut le taem j espere que le pnad a reusis le temp n est pas bouche cela peut etre tre bon :)) :)) :))
tiens,siffloux :D ava fiu ;) je l'ai vu hier pnard :D il l'est tout bio avec son collier autour de son cou avec des pipots dsus :)) ça fait pro :fou: tu m'en paieras un pour noel de pipio a riri :fou:
radin :G :G :)) :)) :))
hello la team :))
salut le boulanger comment tu va :))
ça va ch'loujon :D jva commencer a préparer noél,donc du taf :fou:
jva devoir me calmer sur la hutte :T
ça va core se faire sans moi :G :G
mais début janvier agressivitée maximum :)) :)) :))
ben!? y a pas les galettes debut janvier?????????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
donc faut bosser le boulanger :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
10 coups cette nuit malgré un bon vent de NE dans toute la baie. Une sarcelle au matin posée loin après les blettes (NT) et un plumion qui anime la mare. Pas grand monde, que les purs et durs ! ;)
Bonne fin de semaine à tous!
d'apres les echos, d'accord avec toi eriba! pas grand monde et 10 coups mais pour certains ce fut une nuit interessante ;) ceux qui y etaient, ont eu raison! ;)
bonjour les furieux :)) :)) :))
Intéressante, je sais pas mais bien jolie en tous cas, une arrivée d'une sarcelle dans le soleil levant ce matin à la volée de toute beauté! Pas entendu une oie par contre.
salut la team si si nuit intéressante pour certain avec souchet a l'unité siffleur en petit paquet et surtout riri a l'unité :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ&feature=player_embedded[/url]
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pis les riris sont la a conchil,dans chl'etang,la ou bobi faisait le phoque cet été
s'en est posé deux il y avait aussi des hordes de colverts
La prochaine fois la boulange tu me téléphone je prend mon tuba et hop a l’eau et je les attrapes par les pattes :)) :)) :)) :)) :))