mais apparement l'avait pas chaud aux pattes le labrador ce matin :)) :))............mais bon ça l'a pas démotivé pour ça!!!!
il a chopé plus de canards que yannos cette année! ;) gentil péponette tiens
Vue imprimable
mais apparement l'avait pas chaud aux pattes le labrador ce matin :)) :))............mais bon ça l'a pas démotivé pour ça!!!!
il a chopé plus de canards que yannos cette année! ;) gentil péponette tiens
2 nuits à la tonne avec quelques sh à la pose . nombreuses grues les 2 nuits
ça fait plaisir d'en voir un petit peu :C :C
Remarque avec l'autre mouleux :cri:
j'ai voulu défier Willy au Yam's hier soir, et ben j'aurai pas du ! :))
Bon c'est vrai qu'en même temps il joue tout seul pour s'entrainer, et bien même tout seul, il arrive à me battre :)) :)) :)) :)) :))
Angels : couille de bouc :))
je t'ai explosé la tronche vieille chamelle :)) :)) :))
comme d'hab :fou: :fou:
pti tour à st just cette nuit..................ben pas folichon tout ça,une sarcelle à minuit :triste: :triste:
marais complètement gelé,rien vu voler et entendu quelques tirs éparses!!!!
yannos= verrue plantaire :)) :))
moi je connais un gars qui s'est foutu de ma gueule quand je me suis explosé l'oeil avec ma lunette!!!!! :G :G :G
ben ce con là ,il s'est accouplé avec un lapin ce week end et maintenant il a la myxomatose à un oeil....................mon pov lulu faut toujours que tu fasses l'interressant!!!!!! :))
yannos= résidu de préservatif :)) :))
bon je vous raconte lulu chez le médecin:
lulu : 'jour docteur,j'ai mal à l'oeil!
le doc: p'tain vous z'ètes fait choper par roger rabbit ou quoi?
lulu : pff, trop con ce médecin!
le doc : qu'est ce qui vous arrive m'sieur lulu?
lulu : ben ,comprends pas,quand je bois mon café ,j'ai toujours mal à mon oeil!
le doc : et ça fait ça souvent?
lulu : ben à chaque fois que je bois un jus!
le doc : et avant de boire ou après?
lulu : dès que je commence à boire à la tasse quoi!
le doc : bon ben rien de grave m'sieur lulu
lulu : ah tant mieux,p'tain trop fort le doc
lulu : et c'est dû à quoi si j'ai mal doc?
le doc : ben faut juste enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez nez de bouc!
P'tain manu t'es trop con :G :)) :)) :))
Mais je suis plié de rire :C :C :C :/
En fait c'est les 2 yeux qui sont touchés :cri: :cri:
P'tain 2 cuillères dans mon café :/ Finalement je suis vraiment trop con moi aussi :C :C :C
lulu il est tellement petit........qu'il fait réveillon avec ses nains de jardin! :D
Bon réveillon a tous !.................................. et à l'année prochaine! :D :D :D :D
Tachez de prendre de bonnes résolutions pour 2009! :)) :fou:
du style ........mais je n'ose le demander :fou: ............on attachera tous pour faire poser a la 40! :)) :)) :)) :)) :)) :)) .......un peu comme fait yannick....quoi!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Même pas vrai Michel, jusqu'à maintenant mon jeu, il faisait poser dans le Verdon :)) :))
Passez un bon réveillon et faites en sorte que mes oreilles ne sifflent pas trop ce soir ! :)) :)) :))
Allez bisous a vous tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures :cri:
Angels : muqueuse annale :)) :)) :)) :))
Michel est tellement vieux qu'à son 1er réveillon, ils étaient 13 avec un barbu au centre de la table , y'avaient aussi un maçon, un charpentier etc, etc..... :)) :)) :)) :))
Ensuite, dans la nuit, ils ont joué leurs fringues au dés.... :)) :)) :))
lulu est tellement petit que ce soir il prend l'apéro dans un dé à coudre :))
david est tellement tête en l'air que ce soir il va faire cuire la dinde vivante :))
michel est tellement vieux que ce soir il fait le réveillon à la lampe à pétrole :))
yannos est tellement lent que ce soir il fait le réveillon de l'année dernière :))
willy est tellement chounard qu'il bouffe ce soir les sarcelles qu'il tuera en janvier:))
fab a tellement peur des conneries de david qu'il fait le réveillon chez michel qui le fait chez willy :))
manu est tellement sympa qu'il fait pleins de gros bisous à ses potos du pré a vaches!!! :C :C :C :C
sinon:
lulu= oeil de braise :)) ;)
michel= brocante ambulante :))
willy= grosse chatte poilue :))
yannos= fils de chien loup :))
david= charisme de bulot mort :))
fab= grosse tarlouze africaine :))
t'as fini!!! :G :G :G :G
bon reveillon a tous :C :C :C :C :C
pourquoi je ferais cuire ma femme vivante?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
heu là david c'est plus que limite pour madame aubrac! :/
tom périple dans le nord a été fructueux????