:)) tu m etonnes il vend pas de voiliers :cri: :)) :))
Vue imprimable
:)) tu m etonnes il vend pas de voiliers :cri: :)) :))
de toute façon cette année dans l'ile c'est même pas la peine, tu faies que le matin et çà suffi :cri:
beber c est sur que tu n apprecies jamais un zob mais rassure moi tu vas t en remettre ? :cri: :)) :)) :))
oh beh non pascal le soir tu peux veillé pour eventuelement voir un tadorne !! qu est ce que tu es mauvaise langue !!!! :)) :)) :)) :))
beber a zobé et bien çà fait plaisir :fou:
pour une fois........................
même eux y sont pas là por animer une nuit :cri: :cri: :cri:
et oui morette!!!
on y passe tous :)) :))
l'année prochaine faut que je trouve une tonne en france, y a au moins les souchets pour vous sauver :fou:
parce que tu les vois pas pascal, hein demande a tonton thib's :D :cri: :cri: :)) :))
attention les yeux la course a la presidence du team zob est relancée :cri: :cri: :)) :)) :))
ah nous c'est les sarcelles qui nous sauvent... elles font meme plus que nous sauver :)) :)) :)) :C :C :C
et bien tonton thib's quand on l'invite on voit que des piafs protégés :D
oui je me dépense sans compter, au moins j'aurai gagné quelquechose cette année :cri: :cri: :cri:
et bien on a 4 sarcelles de tués cette saison et l'année derniére à la même époque 56,c'est la misére :T
plus personne et bien je vai manger, cuisse de canad à l'orange je me venge sur les coincs domestiques comme je vois pas de sauvages :cri:
desolé pascal ;) bon appetit ;) ;)
Thib's Posté le Ce soir 19:53
Inscrit le 17/04/2005
attention les yeux la course a la presidence du team zob est relancée
meme ke je vais pouvoir y participer :T :T :T :)) :)) :))
c est bon ca jean luc :))
plus on est de fous plus on rigole :))
mon 3eme careau d'afiler samedi :T :T :T
pourvu ke la serie s'arrete vite :triste: :triste:
faut pas dramatiser pour 3 bulles :cri: :)) :))
oui enfin 3 de suite mais jen est plus de 3 au compteur cette année :)) :)) :))
c est rassurant et assez satisfaisant pour avoir une place de membre :)) :))
et je vais tout faire pour en avoir la meilleur place :)) :)) :))
oh beh quand meme faut pas exagérer !! puis il y a de la concurrence :)) :)) ca va pas etre facile !! :D :))
il parret que la chasse au canards va aller jusque le 10 fevrier et les oies au 20 nouvelle par un copain nantais sur leur journal de ce matin a suivre
comme tu le dis titoune a suivre ;)
allume ton portable thierry ;) ;)
hello mon babouin :D le branque m'a laissè un message comme si de rien n'etait :G :G m'enerve l'abrutit :cri: :cri: :cri:
je t appelle mon petit bacos ;)
oui a suivre de pret :/ :/ :/ :/ :/ :/ ;)
ok :)
tu y crois vraiment titoune :/
titoune17 Posté le Ce soir 20:37
Inscrit le 11/06/2006
il[B] parret que la chasse au canards va aller jusque le 10 fevrier et les oies au 20 [/B]nouvelle par un copain nantais sur leur journal de ce matin a suivre
bin sa devret se passer com sa :cri: :cri: :C :C
ca va etre dur a mon avis :cri: :cri: :cri: :cri:
tu m'etonne :D
les ecolo vont tout faire pour pas que ca arrive :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T
slt les couiles de bullot déseché :)) :)) :)) :)) :)) :)) alors ca envouaille les zobs :C :C :C :)) :)) :)) toute facon j'ai de l'avance :)) :)) :)) :)) :)) deja que je serais p'etre pas président p'etre meme pas dans le bureau :T :T :T :T :T mais bon y reste 2 mois :D :D
c'est cousu d'avance mais ont peut esperer :cri:
chutt ;) titoune ont ta dit que sa doit rester secret :))