Salut à tous,oui j'y vais,Pierre aussi je pense et plein d'autres :C
Vue imprimable
Salut à tous,oui j'y vais,Pierre aussi je pense et plein d'autres :C
salut
yves, tu vois l'oie toujours ?
Salut Rémy,non dimanche elle n'y était plus.Ce soir vu une volée d'une douzaine de guits,sarcelles je pense :))
ok.
plus au nord, des cv dans les fossés, quelques vanneaux qui vont rester là maintenant, coucous qui chantent, enfin, ça sent le printemps avec 29°C
Bonjour à tous.
Oui Eric, je viens à la grand messe.
A Samedi.
OK !!!!!! ;)
Salut,belle journée qui commence,à samedi pour ceux qui vont à Azur :))
oui, belle journée, mais un peu froide (24°C) alors qu'hier ... impeccable (28,9°) :D :))
abie, a trop vouloir habiter au sud, tu t'es retrouvé en altitude;
ici il a fait 31°C cet aprem.... :P :P :P
ça donne soif quand même :D
moins drole, j'ai perdu encore une oie aujoud'hui, la 4ième cette année... un concours de malchance. Un chien responsable ce coup-ci...
vous, les doryphores, il faut toujours que vous fassiez mieux que les autres.
Tiens, t'as qu'à voir les Girondins de Bordeaux au foot :)) :)) :))
:))
Elle a pondu ou pas celle que tu m'as dit par SMS? Si ça interesse quelqu'un, j'ai une femelle sarcelle a collier seule. J'ai perdu son mâle la semaine dernière.
Rémy je pense a toi ;)
rémy40 Posté le Ce matin 07:27
abie
dans les 48h ;)
merci ricou
Vu des courlis hier soir...
salut les amis :fou:
pas vu la moindre chourre ce matin à la fraîche ;)
sinon corvée de bois pour s'occuper en attendant les premiers canetons :))
Salut. Normalement on est seuls sur le forum ce soir...
Buvez en une pour nous a l'AG, j'aurais bien aime être la pour causer un peu avec les chasseurs de guit, et guit lui même :D
Bonne petite soirée. Pour ceux qui est de guit il nous a fait un jolie exposé... Mais je ses pas si c est a cause de ses nouvel fonction mes il as pris grave le melon. On as même pas pu trinquer
Bonjour à tous.
Les gars; je vous rassure,Guit n'a pas pris le melon,il vient juste de commençer sa campagne èlectorale.
De toute façon,s'il le faut,dés l'ouverture,on recadrera le bonhomme.
Ne soyez pas trop dur avec lui,il ne sait plus ou donner de la tete.
A plus.
Tu m'etonnes ,il ne m'a meme pas reconnu .....il a avoué m'avoir dit bonjour pour ne pas avoir l'air con ...... :)) :)) :)) :))
Enfin !!!!!!! heureusement que les jeunes sont indulgeant avec les ..........moins jeunes . :D Bonne soirée comme d'habitude :fou:
rémy40 Posté le 08/04/11 07:27
abie
yess, yess, yess ;)
Pour la sarcelle à collier, garde me la, je vais me faire un bassin d'agrément.
ok abie, gardée. ;)
Bonsoir tous le monde,
es ce que quelqu'un aurait une canne souchet à me vendre OU connait quelqu'un qui en aurait une.....merci d'avance. ;)
Salut david
Désolé après la repro ;)
J ai pas non plus. Désolé
siffleur 64 Posté le Hier 23:18
abie
après repro, si tu veux
Dubaï
T'aurais pas des hameçons pour moi ?
Salut les landais,une grue posée ce matin dans la barthe(pas une poclain,eh),elle va passer l'été ici celle là :cri: Faut surtout pas qu'elles se sédentarisent,ça suffit de les voir de l'automne au printemps :triste: :cri:
Guitas. J en ai accrocher 3 ou 4 a ta vieille barque... Ta cas aller les récupéré
Touche pas à ma barque ..... ou alors pour la réparer !!!
Bonjour à tous!!!
J'espère que la réunion c est bien passé, j'aurais aimé être présent.
Je reviens encore une fois à la charge pour les élanions!!!!!!Si jamais vous faites des observations, n'hésitez surtout pas à me les communiquer et si possible avec une localisation assez précise du lieu de l'observation (commune, lieu dit ). Je remercie tout le monde d'avance. :)
Coté repro, RAS, à la maison. patience, patience........
Bonne semaine à tous!!
salut a tous.
vu les premières tourterelles sauvages cet apres-midi et la première couvée de colvert qui nageait dans un canal. :C
Salut la compagnie,
pour la canne souchet,c'était pour la repro mais c'est pas grave...merci quand même ;)
Félicitation pour la grue chez toi Yves,il parait que ça attire les oies (les poclains aussi d'ailleur :D )
qui sait t'auras peut être une couvée dans le coin :cri: :cri: :cri:
Hier une oie posée (peut être la trompette) :C
bonjour a tous profité bien du week -end va faire beau ;)
vu 5 couvées de gros ce matin au lac 9 / 6 / 7 / et 9 OU 10 et encore des sarcelles 2 couples ....d'aprés vous c'est pas un peu tard pour du retour OU elles vont rester là ????
je pense que les oiseaux que l'on voit maintenant, risquent de rester.
Pour moi, il y a quelques jours vu une cane cv avec 11 petiots de 3 jours environ, ainsi que des mâles de cv et de souchets.
Salut à tous,moi aussi je pense qu'ils vont rester dans le coin.David,ce matin pas de poclain mais le jars trompette :))
Salut yves,
elle s'y plait bien chez nous cette oie :fou: :fou:
On dirait qu'elle fait le même parcourt,tu vas voir qu'elle va etre chez rémy dans peu de temps...
Bonjour à tous.
Avant de faire des travaux sur vos tonnes dans la zone natura 2000: étude d'impact sur le milieu obligatoire.
Chez nous,2 tonnes sont obligées de remettre le terrain en état,car il n'y avait pas de demande d'autorisation de travaux. et pour certains ça vat faire cher.
De plus,il se pourrait qu'il y en ait d'autres.
Salut Pierrot
Je t'ai pas vu hier.... du monde ? ou je planais ?
tu cuvais, comme dab :D