ouh la tu connais pas mes voisines toi!!!!
faut que tu passes a la maison, je te les presenterai!!!! :C :C
Vue imprimable
ouh la tu connais pas mes voisines toi!!!!
faut que tu passes a la maison, je te les presenterai!!!! :C :C
euh....avant...tu pourrais faire une petite comparaison avec tes collègues féminines...mieux...OU pas :))
aie...
ca se raconte pas, ca se vit! :C
bon allez je me sens d'humeur joueuse...soyons fous :D
T'as po peur min nono, mi ch'connais un tiot peu :cri: :cri: :cri: T'oublies que notre ami est din ch'treux d'villers :cri: :cri: :)) :)) :))
le top c'est suzanne :C , de l'autre coté j'ai une nouvelle voisine depuis un a peu pres un an....
la je trouve même plus les mots...
en face la fiancée du petit parisien qui vient le week end est en revanche absolument adorable :C :C :C mais elle fait de la course a pieds, c'est plutot pour nos amis coureurs.
apres y'a la belle fille a nanard mais faut etre branché tuning :D :D :D :D ...
bref, c'est pas gagné! :P
vaut mieux habiter a coté de nature de pains! :C :C :C
DG, en plus je vois pas nono mettre ses sacs de canards, pis les waders dans l'audi TT :)) :)) :))
jamais peur moi fifi...c'est les effets segondaires de la mirabelle :D
arf je veux bien être joueur..Mais de là à habiter à amiens :/ et puis je me connais, près du campus...je serais vite célibataire :))
T'es un guerrier, un vrai mais dave n'a pas osé te parler de ses voisines de gauche :cri: :cri: :)) :))
Dave, y'a peut-être massimo qui pourrait faire des ravages dans ton fief :)) :)) :)) :))
ah mes voisines de gauche.....
bon si y'a suzanne ma number one! :C :C :C ensuite y'a marie pierre qui est adorable, variment charmante et epiciere ambulante (donc toujours un truc pour depanner quand on a faim! :C ), ensuite c'est brigitte (mmm le prenom qui va bien :C :C ), puis marie france (qui est la femme du maire, la c'est un gros challenge! :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: ), phiphi, tu en penses quoi, ;) ;) ;)
Ben moi je connais pas suzanne :/ mais je connais les autres, et je suis OK avec toi pour la première marie-pierre :D adorable et charmante, ensuite brigitte :D qui est très gentille et serviable, quand à la dernière :C :C , pfffffff du caviar comme ça, c'est pour massimo, il peut relever le challenge :C :C :)) :)) :cri: :cri:
hello :fou: :fou: :fou:
chcamarade80 Posté le Ce jour 12:00
oui j'ai vu flo "la vioc" mdr :cri: :)) :)) :)) ou aussi "monsieur vous étiez avec un travestie la" ..... le mec surpris "ha bon ???" :cri: :)) :)) :))
niroca t'as eu mon mess hier ?
arnault bon courage pour les deux jour a venir ca risque d'être tendu :( :( :/ arrf il y a de la coquine a villers :cri: :)) :)) :))
analayse partagée!!!! :C
marie france, c'est poiur massimo, au pire si ca march epas il lui restera Joel :)) :)) :)) :)) , a l'apero il se debrouille pas mal aussi!!
suzanne c'est la femme de leopold! ;)
DG Posté le Ce jour 17:27
je dis ca comme ca... mais t'aurais pas d'autres chats à fouetter par hasard ? :/ :fou: ;)