hoooo ma mouette a accouchè olive??? :C :C :C
Vue imprimable
hoooo ma mouette a accouchè olive??? :C :C :C
oups bonsoir les sportifs OU non :cri: :))
becot min boucher ;) ;) ;)
bon ben hein,,,, :/
rohhhhhhhhhhhhh qu'il et suceptible no boucher :cri: :)) :D :D :D
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllloooooooooooooohhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
je viens de finr les 152 pages de retard du forum pfffu
je dec, j'espere que tout le monde va , bise aux copains et poignée de main aux nouveaux (je suis timide) et ce qu'elles veulent aux nouvelles :D :D :D (mais là je reve je crois!)
salouté les gazman!!!!!!!!!!!!!!! :D
je vois pour qui les liero sont déja la ! c'est que du bonheur a s'en occupés!!!! :)
si on on s'occupé de nos femme comme ca ! ca ferai des heureuses je crois!!!!!! :)) :))
salut peter :fou: :fou: ca fait plaisir de te revoir :D , bon ca y est ta marre est rede venu bonne a ramier :cri: :)) ;) le coup de chaud la bien entamé déjà quasi a sec :(
2 éme ...... niroca tu as vu mon sms ????? :/ :/ :)) :)) :)) ;)
peter pan! Posté le Ce soir 20:42
becot min tiot bien eu ton message ;)
je te bigote dans la semaine ;)
t 'ai deja revenu du bad gauthier ??? :D :cri: :))
Pi cherche pas , niroca c'est un chauve , il s'est pas lire les sms :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui c'est 18h-20h :C ;) tu m'étonnes les chauves et la technologie ca fait deux :cri: :)) faut voir steph utiliser son appareil photo numérique, c'est quelque chose :cri: :)) :)) un coup flou , un coup de travers etc.... bref la galère, allé paf dans les niflettes les dégarnis :cri: :)) :)) :D ;)
on les aura a l'usure chouchou :D :D ;) et puis de toute façon l'avenir est dans le poil :cri: :)) :)) :)) :)) :))
exactement :D :D :D
allé hop debout :fou: :fou: :fou: :fou:
first :D :D :D