oui pourtant j y croyais avec les vents annoncé mais ce soir je reste avec ma femme (elle va etre contente) ;) ;) ;) j irai juste faire la passe
Vue imprimable
oui pourtant j y croyais avec les vents annoncé mais ce soir je reste avec ma femme (elle va etre contente) ;) ;) ;) j irai juste faire la passe
ouais mais bon ,les mecs du 78 c'est pas tres fiable ! :)) :))
moi aussi mais les vents étaient trop au nord et n'ont pas tenu :G mieux vaut rester avec maman ce soir bien au chaud :C :C :C :)) :))
attends mercredi soir de la semaine prochaine apparament ça sent tres tres bon a voir
oui sous la couette ;) ;) ;)
amassoire le gabion de ton père il est à houteville c'est celui qui a la mare en x?
non pas du tout mon pere en a 1 a houesville pres de la douve sinon je chasse a houtteville mais c est pas a mon pere et au hommet d arthenay aussi
ok houteville il ya a pas beaucoup de gabion
non pas beaucoup mais c est un bon marais
PER 50 je part au marais ont reprendra notre discution demain soir si tu veux a tu msn????
c'est en fond de marais j'ai fais 1 ou 2 nuits sur picauville :D vous êtes pas loin du marais du rivage :C
oui pas de soucis je te l'envoie par email ;) et merde pour ce soir :D
:)) :)) oui titi, mais il y avait aussi une personne du 50,mais la pas facile c'est ta doublure :)) et la personne du 14 , elle est arrivée aprés :cri: :cri: :)) :))
ammassoire 50 Posté le Ce soir 19:13
Inscrit le 03/04/2007
oui pourtant j y croyais avec les vents annoncé mais ce soir je reste avec ma femme (elle va etre contente) j irai juste faire la passe
t'es sur quelle va être contente :)) :)) :)) non je déconne
sa roupille le 50 avant d hiverner