-
beber, le classement en ZPS est très problématique car la chasse, la peche, l'agriculture et toute autre activité humaine peut un jour ou l'autre etre considérée comme dérangeante (occasione une perturbation des oiseaux) donc sont à terme (plus ou moins long selon les activités) remis en question dans ces zones là! Ma vision de l'aménagement des biotopes passe par un conciliation des activités humaines (dont la chasse) et de la préservation des espèces (capacité d'acceuil importante, queqlues réserves...).
-
PC, j'ai déjà eu un compte rendu de prof quand il est passé vous voir :fou: ;) Ce qui ne m'empêcherai pas de rencontrer Guit un de ces jours!
PC, je peux te dire que le RDV avec l'ONCFS nous à fait un grand bien et je penses que si Guit avait été avec nous, il aurait apprécié tout autant! ;)
-
bonjour pierre, on se voit samedi matin à rivière si tout va bien
-
rémy, nous sommes sur la même longueur d'ondes mais ça tu le sais déjà :fou: ;)
Oui je sais que les ZPS peuvent être un frein... toutefois j'espère que le travail fait par nos représentants, pour prouver la valeur biologique de notre passion, portera ses fruits!
et Guit, je ne suis en aucun cas contre toi où ce que tu dis...sauf à propos de moi / Deufy... ça ça me tue franchement :triste: :triste:
Tu sais comme moi que deufy est un très bon manipulateur et a priori il a réussi à faire croire que j'étais a sa botte... :triste:
-
beber.
je souhaite de tout coeur que tu ais raison !
Mais ce qui est sourire et gentillesse n'est pas forcement complete vérité.
-
PC, je ne peux pas en parler pour l'instant mais je peux t'assurer que ce que nous faisons portera ses fruits... maintenant je ne vous force pas à me croire... l'avenir vous le diras :fou: ;)
-
Beber,
j'ai bien lu tes posts. Il semble qu'il y ait eu maldonne... Avoue que tout prêtait au malentendu... Et comme je suis plutôt franc du collier, j'ai tendance à dire les choses...
Donc, je te fais mes excuses.
Mais bon, à ma décharge, reconnais que c'est facile de se planter avec le Net....
Donc ok pour moi : l'affaire est réglée.
Il reste que, si on se trouve aux Fêtes de Bayonne, t'as intérêt à payer ton pot sinon tu sais quoi ?????
-
beber peut pas payer son pot, il tombe dès qu'il voit du patxaran, il va pas durer longtemps en soirée :) :) :)
-
remy
j'ai ton info :
contact@sdc40.fr
en espérant que c'est bien ça que tu m'as demandé
-
c'est l'adresse du secrétariat de la fédé des landes?
-
ouais, c'est l'adresse électronique de la fédé.... C'est ça que tu veux....
C'est le dirlo du service technique qui vient de me la donner ce matin....
C'est tout frais, ça sent la marée
-
merci guit,
j'écris en suivant ;)
-
petit rectificatif : contact@fdc40.fr
le s se transforme en d et ca a l'air de marcher,
merci guit
-
Ok Guit, il est vrai que de part le web, l'interprétation de ce qu'on peut se faire peut être déformée!
et je suis bien heureux d'apprendre que tu as réussi à me comprendre! oufff! :)) :)) ;)
Pas de problèmes pour te payé un coup aux féréas! :C ;) ça sera fait avec plaisir! En plus si j'ai un barman, comme y'a deux ,dans la poche... ça va pas me couter cher :C :C :)) ;) trop sympa les barmans chez vous :C :))
Rémy, le patxaran c'est bon... faut pas en abuser c'est tout :cri: :cri: :))
-
beber, tout dépend de ta définition d'abuser... avec un peu de chance on a pas la meme dans le sud :fou: :))