comme sur le dpm :) :) :) :)
Vue imprimable
comme sur le dpm :) :) :) :)
sur le hable 0 mare a glace rapidement :T , et dans le nord petite nuit mais sympa quand meme :)
ah ok pas besoin que tu détailles alors! :)) :)) :)) bizarre quand même car apparement ça bien buché sur certains coins dans le nord non?
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
on peu dire ca :D :D :D :D :D :D
t'as pas loupé grand chose sur le dpm ,a part willy qui a encore sorti son épingle du jeu mais bon rien de vraiment significatif....................de la sh ;)
bon te laisse david
bon réveillon à toi ,ta famille et ta dinde :)) :)) :/
je peu te dire par contre que j'ai loupé quelque chose ici ;) ;) mais bon c'est cela la chasse un jour ca passe un autre ..
bon reveillon a tous, je lui dirai :) :) :) :)
bonne année 2009 mes copains!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Bonne année à tout le 17. Pleins de canrds pour la fin de saison :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Bonne année à tout mes amis du DPMEUUUHHHH........ :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Avec plein de canards.........................................................................
Que pour moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
BOUNE ANNEE et BOUNE SANTE à tous les tonnayres du deupeumeu et d'ailleur :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
meilleurs voeux à vous tous :C :C :C
bisous les gars :C :C :C :C :C meilleurs voeux a tous!