Bonjour PEIO.
La réunion etait déja bien commençée quand tu es arrivé ! (normal)
Mais aprés 4 heures de discours,je suis parti en vitesse car j'etais attendu.
Toutes mes excuses,mais je n'avais vraiment pas le temps de rester.
Vue imprimable
Bonjour PEIO.
La réunion etait déja bien commençée quand tu es arrivé ! (normal)
Mais aprés 4 heures de discours,je suis parti en vitesse car j'etais attendu.
Toutes mes excuses,mais je n'avais vraiment pas le temps de rester.
Salut les barthais,ce matin vu le 1er couple de sarcelles d'été,elles sont là depuis 2 jours,pas du tout farouches.
1...... 2.......déconne pas yves c'est fermé :)) :)) :))
Bonjour a tous ;)
Encore une belle journée qui s'annonce.
Pour ceux que cela interresse, hier laché les pigeons a angouleme a 8 h30 .......11h 20 a la maison pour 287Km .Vive le vent d'est ;) .
putain de vent d'est :G
je me suis posté plein axe :T et pas vu un seul pigeon a ricou :G
mais ça va finir par payer un jour :D :D :D
je vais te lui faire un stryque dans ses piafs :D :D :D
m'etonnerai pas moué que chouchou me donne une médaille :D :D
Salut patou
laisse mes pigeons tranquille et concentre toi sur les canards parce-que tu en laisse passer un paquet :D :)) :)) :))
ola la france d'en bas...... :D :D
JGS 40
Posté le Ce matin 07:41
ah la colombo , une vraie fierté .............quand les pigeon rentre!!! :D ;) :C
salut
ce weekend, colvert, chipeaux, bécassines, chevaliers et échasses blanches à la tonne. vu aussi du courlis....
l'oie, elle est pas venue depuis un petit moment...
Slt,j'ai entendu aussi des bécassines hier soir à la tombée de la nuit,et un courlis aussi.Avec le beau temps les canes pondent à bloc :))
bonjour à tous :fou:
à noter avec ce beau temps les sorties en nombre de couleuvres :)
hier vu 4 en faisant le tour du lac.....ça fera du rongeurs en moins!
pour la repro ça démarre mais péniblement....le changement de lieu n'a pas été bien apprécié par mes reproducteurs.....et tous ensembles ils passent leur temps à se dis****r au lieu de faire le nécessaire pour me donner une succession tant attendue! ;)
bonjour a tous! JGS avec yves pas le temps de dire 2 :D OU alors c toi qui va chercher :fou: :fou:
cet apres midi, vu des vanneaux et des courlis. je pense qu'ils vont rester là pour l'été...
en repro ça part doucement, on verra bien
bonsoir a tous ;)
encore 4 SH et 2 souchets aujourd'hui ...sans compter les CV qui sont présent en nombre avec de belles et nombreuses nichées .Un sanglier OU plusieurs a literallement labourer le coin du canal .
salut ricou.
ça bricole ?
on peut dire ça .....derniere grosse taille ;) et coin cuisine dans le weït pour le boudin de YV :)) :)) :))
grand sifflet ;)
achette un cahier de vacance pour YV ....un cahier de math , ;) ah !!!! j'oublié prend lui un maternelle grande section :D :)) :)) :)) :))
salut mon YV :D
Salut eric,c'est trop tard pour apprendre à compter,à 1 feu à volonté :fou: Installe aussi une plancha dans le weit :)
Par contre ne t embête pas a installer un four a pain... Je le prendrais au passage!
La baguette, pas les miches !
Tu ferais mieux de préparer les lignes, ça arrive !
Re salut ........ ;)
ça n'arrive pas........... c'est déjà là . Petit tour hier a Guethary ,dans les roches ,de beaux bars aux leurres ........ :D .
Sert 3.90 , tresse , et petit leurre bien attractif 35/40 gr et hop le tour est jouer . Les chasses se font dans 50 a 80 cm d'eau ,apres c'est la roche .Il faut trouver les bons trous :D :D :D :D :C
Bonjour les trempeurs de ficelle.
Ce matin,petit tour au marché au poisson à IRUN.
Chopé deux merlus de trois kg chacun environ et ça coute moins cher que de laisser au fond un leurre à 15 euros que vous à vendu le criquet marocain.
Avec le prix de la canne (toujours vendue par la sauterelle ) on a cassé la croute au retour chez les frangins Ibarboure.
A plus les frusrés de la gaule!!!
salut à tous :fou:
je vois que ça taquine sévère sur le forum, c'est signe de bonne humeur ...... :))
en restant dans l'halieutique, retour de pêche à la truite dans nos belles montagnes!
quelques magnifiques farios ont bien voulu de nos mouches :C
fraîches, juste dorées à la poêle.....c'est un vrai délice! :D
Salut pierrot ;)
Dis- moi , pey ........IRUN , pour 2 merlus , je te parle meme pas du casse croute , ça fait un peu cher du kg :) heureusement que tu as une grosse retraite :D :)) :)) :)) :))
je file :D
[B]Pierre[/B]
Les frangins Ibarboure, c'est plus le prix d'un fusil à platines qu'une canne à pêche
Pour "les frustrès de la gaule", t'es pas obligé de le dire à tout le monde
[B]Eric, [/B]
ça me fait vraiment ch.... que tu viennes pêcher dans mon village. Par contre si tu veux me montrer "tes trous", peut-être qu'on pourrait s'arranger. En principe, faut payer les impôts locaux
[B]phil[/B]
Montagnes pyrénéennes ou basques : pcq là, c'est réservé ..... sinon impôt révolutionnaire
salut la compagnie, je vois que ça chambre dur.
mathieu, si tu amènes le pain, j'irais chercher le gateau et la cerise qui va avec :D :)
une plancha, en voila une bonne idee ricou :D
il n'y a que comme ça que les traditions se perpétuent ;) :fou: :C
bon allez maintenant place au "classico"
guit 40 Posté le Ce soir 19:03
Les coins de peche c'est comme les coins a champignons :D :D :)) :)) :)) :)) :))
toujours quelques limicoles qui vont nicher : pluviers, coulis, vanneaux. très beau à voir.
une semaine après les premières, de nouvelles tourterelles des bois observées.
Un peu de pluie ferait du bien pour tout maintenant :P
Ca y est, je commence à attendre avec impatience l'ouverture :cri: :cri: :cri: :cri: , canardite, quand tu nous tiens :))
je viens d'observer une guifette noire, très mignon :C
salut a tous,
alors abie, j'ai appris que t'allait venir chasser sur le lac du gabas cette année!! ;) ;)
ca va plus etre la meme histoire maintenant!! la concurence arrive! lol :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça branche c'est bon signe :D
:D ouai et moi je monte une cabanne en face de celle a ricou :D après j'irai faire la passé sur l'axe d'arriver de ses pigeons
si je t'attrape :G :)) :)) :))
jte mort!
d'ailleur je vais préparer ma cartouchière....devrais i avoir un arrivage massif d'ici peut.... :fou:
bien vu ...mais trouve un autre lac ...là OU je suis c'est pas terrible ;)
bon si chez po terrible cartouche, fusil et hophop je me rabas sur les pigeons....j'apelle le pattou la haut voir a quel heure il s'est fait chier dans l'oeuil a essayé dans viser un.....
moi , j'en ai une en vue
tu sais où, la matole ??????*
juste devant toi !!!
guit 40
Posté le Ce jour 14:19
Inscrit le 26/01/2005
Profil moi , j'en ai une en vue
[B]tu sais où,[/B] la matole ??????*
moué je sais moooooooossieur :D :D :D :D :D
juste derrière touééééééééééééééé :D :D :D :D
un bon DDDDDDDDDD TTTTTTTTTTT CCCCCCCCCCCC pour pâques :D :D :D