ben on a eu une bonne journee j ai bien fais de la poser pour avancer ds les parc et le jardin
Vue imprimable
ben on a eu une bonne journee j ai bien fais de la poser pour avancer ds les parc et le jardin
j ai passer la journee a faire des nichoirs j suis mort :)) :))
laissont le temps a la repro puis a la recherche de la canne ki nous manque ou sauvagine ki nous fait rever le petit plus ki nous manquer la saison derniere
moi j ai mis les miens tout a l heure (bidon de 25l avec une trappe) et hier j ai une canne qui a pondu un oeuf , mais rien aujourd hui , bizarre ! surtout qu elle l a pondu comme ça sur la paille , meme pas de duvet , rien !!! :/
le duvet c juste avant de couver pas de pondre
oui , mais la , l oeuf est posé comme ça a meme la paille , meme pas de nid , que dalle ! je pensais en voir un 2eme aujourd hui , meme pas , on verra demain :fou:
c est le debut ne te precipites pas ça va viendre :)) :))
slt tout le monde !!!! APero time youhou
oh oui, moi je suis [B]pas pressé [/B]de voir les colverts pondre :)) :)) :D
ruddy62110 Posté le Ce jour 18:27
Inscrit le 04/11/2007
Salut les gars, un ptit signe de St Hubert ce matin...
En sortant de ma voiture pour prendre le train, sur le parking de la gare d'hénin... une femelle hybride sarcelle bien petite.. viens se poser à 10 mètres de mois .
Malheureusement,.. le train n'était pas loin, niveau horaire... j'ai pas réussi à passer sous les voitures pour la chopper
------------------------------------------------------
j'ai récupéré une fois une pure chili en plaine ville en partant un matin au boulot, j'étais un peu embêté de rouler avec à la main pour retourner chez moi et pareil dans le bassin minier dans le coin de l'usine à frite pour les gens du secteur qui comprendront
j'ai lu un reportage sur cette entreprise... impréssionnant... dire que 95% des frites de la marque sont faite là bas :fou: :fou:
la friterie mac do ??? heuuuu nonnnnnnn ! cain :)) :)) :)) :))
et l'hybride n'avait pas le bec chili.. une bague à numéro (je pense) et une belle petite voix.
en tout cas comme je passe à proximité tous les matins et soir ça me donne la direction du vent, ça sent la frite, le vent est Ouest - sud ouest et si ça sent chez moi il est Est vite à la hutte :)) :))
Comment ca va ??? tout le monde
salut les gaziers
alors on se voit samedi galinou ?
slt axel j ai eu jeremy au tel hier pour samedi matin
slt axelou! alors tu as vu avec raz? et tu cherche encore un tiot male sarcelle hyb?
oui je sais
toujour rien de nauf pour raz
c bon j ai trouver le male a galinou
ok ;)
j espere qui nous trouvera quelquechose
salut les hutteux ;)
slt courte
Salut ;)
Vivement l'ouverture qu'il y ai du monde,à plus :fou:
saluté los amogos des los palominos :)) :))
Salut pincha,j'ai commencé à couper du sapin!!!!beurk,ca colle aux doigts,mais c'est tres efficace ;)
oui c est vrai la séve :cri: :cri: :cri:
mais pendant 4 mois les branches vont rester "vertes" :fou:
En tout cas ils sont en train de tourner autour,ils sont curieux c'est marrant :fou:
bisous les marckois :fou:
raz donne moi de tes nouvelles,ca m'inquiete de ne pas t'avoir lu depuis 2 jours :P
Messieurs les bons chasseurs,je vous laisse pour un bon moment..............je suis allez sur d'autres forums et là stuper....mais les écolos vont avoir raison de nous!
j'embrasse plus particulièrement les marckois qui son courtois,polie et interressant :fou:
En particulier RAZ......et aussi pincha et hobby,sans oublier axellou et galinou ,courte
Mais pas ptibacq!!!! :fou:
Bisous à vous tous ;)
et moi
merci pour les autres :)) :)) :))
Bonsoir tout le monde !!! J ai hate d etre a la saison prochaine car c'est merveilleux de sortir de sa voiture et d entendre des moissons passer juste au dessus de nous SUPERBE !!
Merci Severine .... a bientot
Moi, c'est au 15 août que j'entend et vois les moissons en ouvrant la porte de la maison :)) :))
severine62""""" Mais pas ptibacq"""" merci qd meme :/ :/ :/ :)
bonsoir les calaisiens et les boulonnais ;)
et t'a oublié les marckois :C :C