dg ta canne qui couve depuis 2 ans c est pas des oeufs fossille :)) :)) :))
Vue imprimable
dg ta canne qui couve depuis 2 ans c est pas des oeufs fossille :)) :)) :))
oui chutt recu sms mais regarde trop tard. ce n est que parti remise ;) la j ai pas beaucoup de temps ;) et le chouchou tu vas voir si en tecnologie suis pas bon non mais hooooooo :)) :))
Salouté Olive ;)
Pourtant vieux couple DG ;) ,déjà eu des oisons mais deux années consécutives ras :/
Je crois que les oeufs ont pris le froid ;) :cri:
salut chcamarade oui ca se peut pour tes oies et aussi peut etre trop tot pas feconde :fou:
Pas mirés donc je peux pas te dire si ils sont clairs,j' en saurais plus ce soir ;)
Les caprices de la météo sont pas très bons en ce moment :T
si la femelle a pas quitté le nid longtemps, y'a pas de raison que les oeufs aient pris froid...
Aloha...a tous ;)
Chutt :G , tu n'as pas vu mon nouvelle APN :C, il fait les réglages lui meme, j'ai juste qu'à appuyer sur un "piot" bouton et hop, dans la boite, un pur bonheur :D :C :C
et paf...sale nazu chevelu :))
Sinon, ma cendrée doit éclore ses jours si mais...surprise ce matin, j'ai ma riri qui veux pondre dans le meme nid :G v'la l'bordel :triste: la riri littéralement monté sur la cendrée pour trouvé une place et que faire...pour pas dérangé la cendrée encore en plus :triste:
jmax Posté le Ce matin 11:01
Salut tio ;) ,je parlais d' un coup de froid éventuel avant la couvaison justement ;)
Salut Steph ;) et bon courage pour gérer ce bordel :cri:
je n'ai plus qu'a attendre que cela éclose et recupérer les oeufs de la riri et hop couveuse, je ne vois plus que cela :T
Je crois aussi que c'est la seule solution Steph ;)
rien ne va cette année, sa pond hors des nichoirs (et il y en à!) fait 3 nids pour les oies...voilà le résultat :triste: le male de pilet qui a "violé" ma femelle de chipeaux et mon male de sh qui a lui, "violé" ma femelle de siff...rien ne va plus, faites vos jeux :fou: :cri: :cri:
non steph tu prend les oeufs de la cendre en couveuse et tu laisse faire la rieuse et separe la cendree :fou: tu risque rien avec les oeuf de cendre par contre les oeufs de rieuse en couveuse t aurat trois fois rien :fou:
Je n' ai pas ce soucis là mais tous les ans on fait tout pour que ce soit le top et ben non,y en a qui dérogent à la règle :)) :cri:
Pis quand ils ont une idée en tête,ça lâchent pas :cri:
Pire qu' une cour de maternelle à gérer :))
ah ca c est les aleatoire on y peut rien c est chiant ces betail la :fou: :))
y avait pas penser niroca :fou: mais normalement, les cendrées c'est pour ce jour voir demain...autant que j'attende un peu et "refléchir" aprés :cri: