Jamais testé des oeufs d' oies en couveuse,généralement je laisse faire ;)
Vue imprimable
Jamais testé des oeufs d' oies en couveuse,généralement je laisse faire ;)
oui si c est la pas de bleme surtout laisse faire la rieuse :fou:
ben c est a dire que la si pres steph et sur d en avoir en couveuse :fou:
mon erreur cette année, je la sais! j'ai laisser les oies avec mes sauvages :triste: un conseil à tous, ne le faite pas, moi je recommencerais plus :/
Les oies je sépare toujours sinon ça bastonnent sévère ;)
Par contre un couple d' oies avec des gibiers pas de soucis pour ma part ;)
Après sont peut être chiantes les tiennes :D :)) :cri:
et c'est surtout que la couveuse se trouve à ...........20 km de chez moi, chez un pote :fou: je verrais sa demain voir jeudi ;)
ah steph c est vrai ca s est l erreur a ne pas faire mais on en apprend tous les jours chat echaude craint l eau froide :)) :))
les femelles sont calmes...par contre j'ai un male :G :G pas bon du tous le bougre, peu meme pas m'approché du nid :cri:
mais enfin nous on battra pas le record d oeufs fossile de dg :)) :))
j'ai des coups (violé/bleu) sur les jambes et de grosse marque rouges sur les bras :cri: :cri: pour vous dire :))
un aliène la bestiole :))
Moi mon jars de cendrée il rigole pas non plus,je me méfie à deux fois,parce que les coups de coudes dans les tibias merci j' ai donné :)) :))
Pi quand je le chope il hurle à la mort ce pourri :)) :))
ton sauvage? car moi la mienne elle est aussi :G
Non pas celui là mais le sauvage ça vaut le détour aussi,il gnacke comme il faut par contre il s'est bien calmé ;) ,par contre première attache au bout d' un an de captivité,y a encore du boulot pour qu 'il s' habitue ;)