niroca,c'est impossible,ca fait 14 ans que j'élève des oies "pur sang" (pas des hybrides,et la ponte des rieuses ne s'effectue jamais avant les cendrées ;)
Vue imprimable
niroca,c'est impossible,ca fait 14 ans que j'élève des oies "pur sang" (pas des hybrides,et la ponte des rieuses ne s'effectue jamais avant les cendrées ;)
tu ne m apprend rien mais dans la nature parfois ya des exception j ai vu avoir une couvee de colvert fin novembre qu il gelee bizarre non en plus des cannes extra :fou: :fou:
des cv,ca pond n'importe quand en élevage,mais les oies,n'ont rien à voir,tout comme une oie,(espèce non domestique) n'effectue jamais de ponte de remplacement
ecoute ta deja eu des couvves de colvert fin novembre on doit pas etre nombreux ;) apres appelle le gars demande lui l explication ;)
didiou ça grimpe le prix des riris :)) :)) :))
ça va rattraper leprix des oies des ,,,,,(celle dont on ne DOIGT pas prononcer lenom devant arnault) :)) :)) :))
celle de tchot doigt valent 1000 euros :fou:
ya lalallalallla hoo olive faut qu'on s'appelle,,, ;)
pourquoi ta une couille :)) :))
ba nan je na deux couillon :)) :)) :)) :)) :))
je te fonerai demain dans lajournèe fiu,,,juste une commande speciale ;)
ah je pensait que tu n avait perdu une dans l operation :)) :)) :cri:
HOP HOP hop min boucher !!!! :D :D :D :D :D
pas de bleme vers 18h30 serait chez moi :fou:
hophophop min poissonnier prèfèrè :)) :))
ola muchachos :D
chou tu me paies une mousse? ;)
je sais bien que c'est cher olive , mais quand même 4 couples de siffleurs et 2 de chipeaux ....12 betails en tout fin quand même :/