Je t'envois une tof dans 3 min.
Vue imprimable
Je t'envois une tof dans 3 min.
Tu descends quand par là pnard ? ;)
ok pnard ;)
j(ai pas dit mon dernier mot! :C
Ne te réjouis pas trop vite Bécasse, moi je serai tjs prés de vous ;) et même si je ne travaille pas au zaballa, mon ami Beretta n'est pas le dernier pour occir ;) :C :C
laisse les rever un peu chris :)) :)) :)) :)) ,
J-2..... :P :P :P
Ne t'inquiètes pas David, ça va aller ;)
Je crois encore un peu en l'espèce Humaine.... même si parfois certains spécimens nous font douter, le dialogue doit pouvoir résoudre ce genre de problème :/
ccy si a que le zabala qui t'ennuis tu me le dit j'ai encore mon bon canardouze zabala , je te le prete sens probleme :)) ;)
sayé tout ché gaziers de l'somme sont coucké !!! :/
Y sont bien dréssé ceux la :)) :fou: :))
slt ch'ez gaziers ;) p'tite rencontre sympatique, rapide mais sympatique quand meme :)) hein DG, veste cuir spécial "motard", la classe quoi :)) , cela c'est trés bien passer pour nous David ;) donc rendez vous "chez trancard" cette année :D
j'ai su (juste avant de te rencontrer), qu'une solution avait été trouvée.
De mon coté, j'ai pu apprecier la qualité du dialogue avec lesmembres du bureau.
En conclusion, tout est bien qui finit bien.
j'espere sincerement que tu vas encore trainer tes cuissardes dans les herbus l'an prochain et qu'on ait enfin le temps de discuter tranquilou en buvant une tiote mousse.
pas de probléme, j'y serait, surtout pour la mousse :C ;)
C' est bon tout ca :) :) :) :) , et pis ch'buvro bien ene tiote mouss avec vous eutes !!! :D :D :D ;) ;)
je ne connais pas votre affaire, mais apparemment les résultats sont là, avec un bon dossier, et quelques preuves, tout rentre dans l'ordre.
Et oui enfin croisé le fameux dg et il est plus beau qu'en photo :cri: :cri:
vu que maintenant les nuits sont fixés le mercredi sa va étre bien sympatique dans notre coin ;) une bonne ambiance en persecptive je pense.
pour setphbds demain on y sera vers 8 h00 voila bonne soirrée a tous et a trés biento dg ;)